harry59880 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Salut bah voila je cherche dans quel repertoire mettre mes skins de c4 et de terro aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 dans le répertoire models? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry59880 Posted February 20, 2006 Author Report Share Posted February 20, 2006 bah non sa marche pas dedans ya que un fichier qui s'apellent "player" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike\cstrike\models\player Ca c'est pour les persos. Pour le reste, faut voir si ce sont des models ou des sprites (led bleu sur la bombe = sprite, nouveau design de bombe = model) mais dans 99,99% des cas, les fichiers de ce genre sont accompagnés d'un .txt pour te dire comment les installer hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry59880 Posted February 21, 2006 Author Report Share Posted February 21, 2006 et bien le skin ne marche pas est sur le site que je télécharge il ne donne que un fichier .rar et le site ou je télécharge les skin et http://www.frenchyskins.com/index.php pouvez vous me conseillez un bon site de skin ? Merci d'avance Harry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 je pense qu'il faut extraire le fichier rar et là tu devrais trouver les fichiers des sprites et le "lisez moi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry59880 Posted February 21, 2006 Author Report Share Posted February 21, 2006 je ne peut pas l'extraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilipiou Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 télécharge winrar il va t'aidé a extraire le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry59880 Posted February 21, 2006 Author Report Share Posted February 21, 2006 A oui Winrar j'avais oublier de le télécharger apres que jai formater Mais les skins de jouer je l'ai ai mit dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike\cstrike_french\models\player et sa marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Comment s'appelle t'es fichiers *.mdl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyStic200 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Après avoir "dézippé" tous tes skins, tu dois créer un dossier pour chaque skin différent dans player. En gros, dans le dossier player, tu dois avoir un dossier Leet / Gign / Sas etc... Puis dans chacun d'entre eux tu mets des fichiers .mdl ^^ Par contre t'as pas besoin de créer un dossier pour chaque arme. Donc tu mets les fichers du C4 dans le dossier models. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.