Matos pour 100 FPS


jordannn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuelement un athlon 2400+ socketA ainsi que 1GO de ram et une ATI 9600 pro 256 mo.

Avec cette config je n'atein pas 100FPS constant dans cs 1.6 (notament dans les smokes).

J'aimerais savoir si en changant de carte graphique mais en conservant le reste de ma cfg je pourrait atteindre 100FPS constant (meme dans des smokes).

Dans ce cas qu'elle carte graphique me conseillez vous ?

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Vu ta config, je te suggere d'attendre d'avoir un peu de sous pour tout changer. Si tu reprends une carte graphique elle devra obligatoirement etre en AGP. L'AGP est un bus qui est en net déclin donc si tu veux upgrade petit a petit ta config il te faudra acheter par la suite une carte mere gérant l'AGP qui risque donc de t'embeter.

A mon sens il vaudra mieux acheter une carte mere avec port PCI Express qui est la nouvelle génération de bus pour carte graphique mais cela necessitera de changer de processeur et de carte graphique bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pense que ce n'est pas très grave de pas avoir 100fps dans les smokes ! CS 1.6 n'est pas très gourmand, et ton matos est pas mal, ça serait un peu du gachis de changer juste pour ça.

Si tu passes en couleurs 16bits dans les options CS, est-ce que les smoke te font encore laguer?

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smokes étant codées avec les pieds, ça se joue parfois à un détail pour avoir des fps corrects dedans. Il faut aussi ne pas perdre de vue que certaines maps customs sont codées avec les pieds => pertes monstrueuses de fps.

Pour le truc des driver, ça m'intéresse aussi, j'en avais entendu parler mais ça date de la 1.5 si pas avant, j'ai complètement oublié comment ça marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Program Files\Steam\SteamApps\COMPTE\counter-strike\gldrv

et la le dossier speciale driver de CS ici :P

Pour les cg a base de chip Nvidia

metter votre forceware a jour

aller dans c: /windows/system32

et rechercher "nvoglnt.dll"

copier/coller dans

C:\Program Files\Steam\SteamApps\COMPTE\counter-strike\gldrv

et editer drvmap.txt

comme ceci

gldrv/nvoglnt.dll OpenGL driver

pour ATI je ne sais pas mais sa doit etre +- la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.