Problème de conection

mAwZ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, voilà je me suis remis a Cs 1.6 depuis peut et je trouve déjà un bug, je sais pas si sa vient de moi ou pas mais voilà ça commence a devenir très gênant :/

Donc voilà mon problème, quand je fais une recherche de serveur, et que je me connecte a un qui me semble bien, que j'y joue un peu, et que j'ai envie de changer, donc je relance une recherche de serveur, et quand j'en trouve un, je me connecte dessus, et la vient le problème, en faite je me connecte au serveur que je viens de quitter... Alors j'ai fais quelques forum j'ai rien trouver :/ et j'ai remarquer aussi que quand je déconnecte d'un serveur auquel j'ai jouer pas mal de temps, le nom du serveur s'affiche sur la page d'accueil de cs je ne comprend pas comment c'est venu, et je sais pas comment le faire partir :/

J'ai pris un screenshot pour vous montrer -> http://imageshack.us/photo/my-images/6/2012032500001.jpg ( comme vous pouvez le voir ça c'est affiché en haut en première ligne et en bas au dessus de counter strike )

Merci de m'aider merci bonne soirée/journée.

- mAwZ -

• 2 weeks later...
Posté(e)

Supprime ton dossier counter strike si tu n'as rien d'important dedans.

D'ailleurs, je dis ça sans en être sur, au sujet de la page d'accueil le serveur s'affichant est celui que tu fréquentes le plus, ou bien celui d'un groupe steam dont tu fais parti. Me semble que ça doit être quelque chose comme ça.

Posté(e)

Un pseudo virus de nos amis roumains, lorsque tu te connectes sur ces serveurs "CSGAMES.ro", il change pas mal de fichier de configuration de ton cs.

Après avoir tenté un suppression manuelle, cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai été obligé de supprimer entièrement le dossier Counter strike dans mon dossier Steam !!

Un conseil, ne te connecte jamais sur les serveurs roumains, choisis plutôt des serveurs [FR], [bE], [DE] ou [NL], il y à moins de risque de choper des saloperies !!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Ok, merci de vous réponse je comprend mieux a présent ! je vais supprimé ce fichier infecté par ces enflures ! Il y a pas mal de personnes qui s'emmerde dans le monde pour pouvoir faire un truc pareil, même pas jouer en paix on peut ! Merci de vos réponse !

- mAwZ -

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.