Beta 5 Natural Selection : Des infos


pingoo

Messages recommandés

Zunni, le responsable des relations publiques de la dev-team NS, nous donne de plus amples informations sur la bêta 5:

Tout d'abord, la question que tout le monde se pose: 'est-ce que cette bêta sera une version finale?' Eh bien on ne sait pas. La dev-team se tient pour objectif de sortir une version 3.0 finale (normalement officielle sur Steam) mais on ne sait pas si cette bêta 5 sera la version finale ou non. En bref... il faudra encore attendre pour le savoir.

Au niveau des bugs maintenant, voici quelques changements:

- Le son du placement de structures alien se fera entendre seulement quand elles seront correctement placées.

- Les points rouge de la minimap lors du motion tracking disparaîtront quand il n'y aura plus de radar.

- Les marines ne pourront plus mettre autre chose que des rt sur les ressources nozzles.

Et enfin:

- Lorsqu'on meurt ou qu'on drop une arme, on drop aussi les ammos qu'on avait pour cette arme. Ce qui risque de changer pas mal de choses dans le jeu, notamment au niveau du Teamplay.

Voici quelques screens qui illustrent ce nouveau changement:

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5

Bonne journée sur Vossey.com!

Source : Ns-FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, screen 3, le fusil a pompe, juste une remarque, quand je me ba contre des aliens avec mon fusil a pompe du futur (si ça m arrive souvent dans mn jardin) et bien je ne me balade aps avec une boite de cartouche comme ça, j'ai plutot idée de prendre les cartouche dans mes poches (ba quoi) ou avec une ceinture a cartouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 5 serait sorti en temps voulu si il nyavait pas eu le bug des hitbox pour le dernier joueuer entré sur un serveur.

Ce n'est pas dans les habitudes de la devteam NS de retarder tant que ca les sorties.

De toute facon, on peut pas leur en vouloir, ce sont des gens comme vous et moi et qui donc ont une vie a coté?=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.