Bug cs 1.5

Fionkisuinte

Recommended Posts

Lu tout le monde

Voilou, je rejoue depuis peu à la version 1.5 de cs (sur les serveur won 2) et j'ai un petit bug graphique qui s'affiche à chaque fois que je cré ou que je rentre sur une partie.

Je m'explique : quand la map se charge, mon écran affiche à la fois mon bureau et l'écran de chargement de cs (jusque là rien de bien chiant) ; c'est aprés que les choses se compliquent, je peut jouer mais les infos comme l'argent que j'ai ou les messages des autres joueurs, sont comme cachés par une barre invisible :pfff: (ouais je sais je suis pas trés clair mais j'vois pas comment l'expliquer autrement).

J'ai beau retourner sous le bureau et revenir sur cs, l'affichage déconne toujours.

Alors voila, est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et l'aurais résolu ? Si oui sa serait cool de me dire comment faire svp!

PS : :bounce: je suis en 800x600 sur cs en OpenGl, et en 1280x1024 sur mon bureau

ma config :

-6600gt

-p4 3.2 ghz

-asus p5gdc pro

-system d'exploit => windows XP version professionnel

Au besoins je pourrais faire un screenshot :)

Alors déja, la 1.6 j'men contrebalance, j'dirai même que j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche parce que comme on dit "1.5 powa" :D et puis en plus c'est pas le problème :non: .

Sinon SpIdR j'ai essayer ta commande et ça n'à rien changer donc apparemment sa ne vient pas de là.

n'hésitez pas à balancer toute les réponses que vous jugez êtres bonnes svp :hello: .

Oki je te remercie sa à l'air de marcher :) .

Mais juste comme ça, y aurait pas un programme ou une manip dans la cfg pour pouvoir virer ce problème ?

Parce que je sens que ça va me casser gentiment les couilles de devoir créer une partie en lan à chaque fois que j'veu pouvoir jouer sur le net :pt1cable: .

Si sa n'existe pas, merci quand même pour votre aide :jap: .

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.