Script de bunny !


Otis

Messages recommandés

Le script ne fera rien du tout, en fait !

Lorsque t'activera +jump_2, ça va créer l'alias "_special j_bhop", puis ça va lancer "j_start".

Le truc, c'est que j_start et _special n'apparaissentt nulle part.

Pour espérer pouvoir faire un saut (et un seul), il faudra donc laisser la touche "jump_2" appuyée puis appuyer sur une touche bindée sur "j_bhop".

Bref.. inutile de perdre sa vie sur ce script qui n'améliorera certainement pas ton niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurais moyen de supprimer le quote please? :/[/quotemsg]

tien j'avais pas vu qu'il donnait le lien d'un aimbot :pt1cable:

lol c'est du scripting, donc sa apartient au jeux, si pour toi c'est du cheats, alors pour moi le 800X600 voire le 480x640 et texture 16bit c'est un enorme cheats ça xD ou mettre le tableau des scores pour voire un peux mieu dans les flash wwaaahhh xD alons restons serieux si c'est pas en LAN, qui verifie ce que l'autre joeur fait et voit 8-), de + je vois mal en war un gars faires de bunny op partout sans que l'autre team se plaigne,surtout qu'il genera ses equipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tosq...

Thebishop fait parti d'une ligue ne faisant que des maps KZ (celle ou tu dois te débrouiller pour monter le plus haut) donc un script de Bunny hop peut avantager un joueur c'est pour ca que c'est considérer comme cheat c'est tout. Tu joues une maniere différente a cs par rapport a lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ironie]

moi je fais partie d'une communauté de 3 personnes, ou on joue sans clavier, donc svp supprimez tous les messages qui parlent de bind dans ce forum... sinon les autres vont les lire et tricher

[/ironie]

sérieusement, je comprends que ça embête Bishop ce genre de script, mais bon ça serait dommage de le censurer pour faire plaisir à une (ultra) minorité.

Donc je rejoins le point de vue de tosqualler, surtout qu'à mon avis les joueurs "high level " de KZ doivent être habitués à jouer sans ça (ou alors ça veut dire qu'ils ont trouvé le script ailleurs... donc bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBishop, désolé pour toi, mais tu ne peux pas empêcher les gens de jouer comme ils le veulent.

Comme ça a été dit, on ne joue pas au même genre de CS, donc forcément on a pas les mêmes priorités. Laisses donc les fragueurs faire ces scripts, et puis nous on viendra pas t'embêter quand tu joueras en 16bit ou avec un wallhack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale au passage que son script marche très bien, mais j'y peu rien si étant d'une ultra minorité je reflechis un peu plus que la moyenne.[/quotemsg]

J'ai pris la peine de le tester et de demander à d'autres personnes d'en faire de même. Et si ça pouvait s'apparenter à du "bunny hop" (qu'un bind +jump; wait; -jump; wait; +jump; ... reproduirait à l'identique), le script ne marchait pas.

J'ai aussi cru lire que ce n'était pas interdit par les leagues ESL ou ESF, au même titre que la quasi-totalité des scripts (excepté no-recoil). Donc c'est sal, peut-être, je dirai surtout que c'est inutile au possible (quand ça marche), pour quelques handicapés moteurs qui ont des problèmes de motricité au niveau des doigts.

Il n'y a rien de secret, pour preuve le nombre de scripts qu'on a trouvé en faisant une recherche de 5 minutes. Donc désolé, mais ce n'est pas parce qu'une communauté juge ce genre de chose d'un mauvais oeil (même si je peux le comprendre) qu'il est interdit d'en parler.

A la limite, je trouve ça intéressant de savoir comment ça fonctionne plutot que de bannir tout ce qui y ressemble de près ou de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.