petite question utile pour tous ^^

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

lu!

Comment mettre la sensibiliter en no force sur cs1.6?

Parce que au début je jouais en 3.4 puis je suis descendu en a 2.0 puis a 1.4 puis a 1.0 et sa bloque a 1.0 je voudrais la mettre en no-force 2.6 je suis beaucoup plus a l'aise

Posté(e)

...il veut la commande pour désactiver l'accélération souris de windows car dans les options de steam il ne peut pas baisser sa sensibilité en dessous de 1, ce qui est encore trop élevé pour lui. Donc il pense qu'en enlevant l'accélération de windows et en gardant la sensibilité de CS à 1, sa sensibilité sera moindre. (C'est bien ca zovo???:D)

Mais désolé je ne connais pas la commande pour désactiver l'accélération de windows...

Posté(e)

1°) pour avoir une sensibilité en dessous de 1 dans cs, il suffit de baisser la sensibilité windows.

2°) les commandes noforce dans cs sont:

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

à rajouter des les options de lancement de counter strike.

Posté(e)
bah oui... mais un truc qui serait pas mal du tout, c'est que tu t'exprime plus clairement parce que c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire :s[/quotemsg]

il essaie de parler comme yoda et ....

il n'y arrive pas

Posté(e)

mdr heu... je revient sur ce qu'a ecrit subly ,j'ai deja ecrit c'est commandes mais sa ne change rien pour faire plus simple et en esperant que vous aller comprendre ^^.

Aller sur le site des aAa et regarder les config des joueurs , aller sur le site des GG , SK et plein d'autre bref aller sur les sites des grosse team vous aller voir que leur sensibliter et entre 2.0 et 2.8 en no force car losque la sensi et tros rapide on prendre plus de temps a viser corrcetement la tete ce qui m'embete pas mal je suis fan des hs hummm OUI J'AIME LES HS (lol un peux de serieux) non c'est imporatant pour moi il faut absolument que j'arrive a enlever mon acceleration SOUS CS, SOUS CS

Posté(e)
mdr heu... je reviens sur ce qu'a ecrit subly ,j'ai deja ecrit ces commandes mais ça ne change rien pour faire plus simple et en esperant que vous aller comprendre ^^.

Aller sur le site des aAa et regardez les configs des joueurs , allez sur le site des GG , SK et plein d'autre bref allez sur les sites des grosses teams vous allez voir que leur sensiblité est entre 2.0 et 2.8 en no force car losque la sensi est tros rapide on peut (ouais je pense que c'est ce mot là que tu voulais mettre...) prendre plus de temps a viser corrcetement la tête ce qui m'embete pas mal je suis fan des hs hummm OUI J'AIME LES HS (lol un peux de serieux) non c'est important pour moi il faut absolument que j'arrive a enlever mon acceleration SOUS CS, SOUS CS[/quotemsg]

En plus il a l'air de dire que c'est nous qui ne comprenons rien... :ange:

mouais bon... j'ai pas tout enlevé, et j'ai pas corrigé la syntaxe.

donc... oui c'est bien connu quand tu descends ta sensi, le temps se rallonge à la matrix.

Ecoute, mets la sensi que tu veux ça nous est bien égal... mais par contre il n'y a aucune accélération DANS CS, DANS CS. Alors entraine toi au lieu de te focaliser sur des détails sans importance et surtout qui n'existent pas.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.