Zovosko23 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 lu! Comment mettre la sensibiliter en no force sur cs1.6? Parce que au début je jouais en 3.4 puis je suis descendu en a 2.0 puis a 1.4 puis a 1.0 et sa bloque a 1.0 je voudrais la mettre en no-force 2.6 je suis beaucoup plus a l'aise
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne comprends pas le but de ton topic, ni ta question en fait...
weeden Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 no-force? Explique toi mieux? Ou explique moi ce qu'est l'option no-force...
lecasseur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 le no force sert a enlever l'acceleration windows il me semble mais c'est a confirmer
Zovosko23 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 l'acceleration cs, je suis a 1.0 et on peux pas decendre en desous et c'est encore tros rapide depuis que j'ai eu une souris de haute qualité 1.0 c'est comme 1.9
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais... et ta question c'est?
bignose Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Comment mettre la sensibiliter en no force sur cs1.6? Il veut désactiver l'acceleration de windows :ange:
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je crois qu'il a réussi à la désactiver, mais qu'il veut savoir quelle sensi mettre... mystère
19doudou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 ...il veut la commande pour désactiver l'accélération souris de windows car dans les options de steam il ne peut pas baisser sa sensibilité en dessous de 1, ce qui est encore trop élevé pour lui. Donc il pense qu'en enlevant l'accélération de windows et en gardant la sensibilité de CS à 1, sa sensibilité sera moindre. (C'est bien ca zovo???) Mais désolé je ne connais pas la commande pour désactiver l'accélération de windows...
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 1°) pour avoir une sensibilité en dessous de 1 dans cs, il suffit de baisser la sensibilité windows. 2°) les commandes noforce dans cs sont: -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd à rajouter des les options de lancement de counter strike.
Zovosko23 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 non je ve me mettre en 2,6 avec la no force sous cs windows na rien a voir, enlever l'acceleration de la souris sous CS!!! et pas windows SOUS CS!!!
19doudou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 ...justement non, l'accélération souris est sous windows pas sous cs...(enfin je crois^^)
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 bah oui... mais un truc qui serait pas mal du tout, c'est que tu t'exprime plus clairement parce que c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire :s
Subly Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspdà rajouter des les options de lancement de counter strike.[/quotemsg] La solution est là.
Magic69 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 rien a voir mais je trouve pas que ce soit une question utile pour tout le monde lol : )
dilus Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 bah oui... mais un truc qui serait pas mal du tout, c'est que tu t'exprime plus clairement parce que c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire :s[/quotemsg]il essaie de parler comme yoda et .... il n'y arrive pas
Zovosko23 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 mdr heu... je revient sur ce qu'a ecrit subly ,j'ai deja ecrit c'est commandes mais sa ne change rien pour faire plus simple et en esperant que vous aller comprendre ^^. Aller sur le site des aAa et regarder les config des joueurs , aller sur le site des GG , SK et plein d'autre bref aller sur les sites des grosse team vous aller voir que leur sensibliter et entre 2.0 et 2.8 en no force car losque la sensi et tros rapide on prendre plus de temps a viser corrcetement la tete ce qui m'embete pas mal je suis fan des hs hummm OUI J'AIME LES HS (lol un peux de serieux) non c'est imporatant pour moi il faut absolument que j'arrive a enlever mon acceleration SOUS CS, SOUS CS
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 mdr heu... je reviens sur ce qu'a ecrit subly ,j'ai deja ecrit ces commandes mais ça ne change rien pour faire plus simple et en esperant que vous aller comprendre ^^.Aller sur le site des aAa et regardez les configs des joueurs , allez sur le site des GG , SK et plein d'autre bref allez sur les sites des grosses teams vous allez voir que leur sensiblité est entre 2.0 et 2.8 en no force car losque la sensi est tros rapide on peut (ouais je pense que c'est ce mot là que tu voulais mettre...) prendre plus de temps a viser corrcetement la tête ce qui m'embete pas mal je suis fan des hs hummm OUI J'AIME LES HS (lol un peux de serieux) non c'est important pour moi il faut absolument que j'arrive a enlever mon acceleration SOUS CS, SOUS CS[/quotemsg] En plus il a l'air de dire que c'est nous qui ne comprenons rien... :ange: mouais bon... j'ai pas tout enlevé, et j'ai pas corrigé la syntaxe. donc... oui c'est bien connu quand tu descends ta sensi, le temps se rallonge à la matrix. Ecoute, mets la sensi que tu veux ça nous est bien égal... mais par contre il n'y a aucune accélération DANS CS, DANS CS. Alors entraine toi au lieu de te focaliser sur des détails sans importance et surtout qui n'existent pas.
Zovosko23 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 mdr bon ok je trouverais seul , merci +
Magic69 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 c'est sur y'a pas d'acceleration dans CS alors soit tu enlève l'accélération dans windows soit ben tu fait rien : )
Zovosko23 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 c'est bon j'ai trouvé et vous aver resont lol il fallait enlever l'acceleration windws pour enlever automatiquement celle de cs bref merci et désolée + http://corb3n.free.fr/?path=/Misc.%20Counter-Strike/ MouseFix XP Accel.reg : REMET L'ACCELERATION WINDOWS MouseFix XP Remov.reg : ENLEVE L'ACCELERATION WINDOWS trés simple
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.