summus Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe encore des programmes pour lire les records en .dem . Je sais qu'il y en avait pour la version 1.5 mais je pense qu'ils ne doivent plus fonctionner. Lancer cs pour visionner ses videos c'est assez "lourd"... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Il existe SK Player Tu peux le télécharger ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Chez moi il marche pas ca me met une erreur. Ca serai bien un petit tuto dessus Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Il y a un tuto sur sk player...à moins qu'on l'aie pas encore mis sur le site je peux te dire qu'il existe, je l'ai corrigé en partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 il est pas encore validé :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
summus Posted January 9, 2005 Author Report Share Posted January 9, 2005 [citation=31948,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il est pas encore validé :'([/citation] Vous comptez le valider quand?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 faut que j'en parle à mes supérieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 En gros ce sera sorti avant la fin du mois (bah oui, avant la fin du mois on a la fin des exams pour ceux qui en ont ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Dsl pour le up, mais je ne trouve pas le tuto pour skplayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 P'tet pas validé xD edit: http://www.vossey.com/dossier/page/SKPlayer-Presentation--189.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 ca fait un moment qu'il est validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDucDuCool Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Comme bon player de démo, il y a DemoFreak également. C'est celui qu'on utilise le plus chez steambans. Ca fait un peu lent comme réponse mais j'avais pas encore vu le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.