Je tourne a 20 fps avec une 5200 fr overcloké !! AIDEZ MOI !


altimis4ever

Messages recommandés

Apres avoir installé et tester une fréquence pour overcloker ma CG je suis arrivé a 20 fps , j'ai donc ensuite déinstallé ce logiciel pour installer coolbit.reg g mis mes drivers a jour , direct x enfin bref la totale.

Mais le seul prob c'est que je suis a 20 fps plz help me !! :ouch:

[#ff0000]TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanamel je te conseille vivement de remonter le niveau intelectuel du tes posts tres vite..

altimis4ever, je pense que même overcloké une 5200 restera une 5200 soit une carte d'entré de gamme, je te conseille de desactiver la synchro vertical si ce n'est pas déjà fait, et n'installe pas de programme dans la base de registre si tu n'es pas capable de les virer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche sur le net les caracteristiques normales de ta carte graphique puis telecharge le logiciel powerstrip apres son installation tu vas dans profils performances puis tu regles ta cg avec les caracteristiques que ta recuperer sur le net voila apres je peut pas te dire si tu auras encore 20 fps ou plus donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ouais, c'est sûr, 20 fps à pac man, ça doit être pénible pour jouer...comment ça c'est pas sur pac man, mais c'est sur quoi alors ???[/quotemsg]
oupala, désolé, j'avais pas qu'il y avait la sous-catégorie :D

Bon, je continue à faire mon chieur alors : on veut bien le reste de ta config :)[/quotemsg]

J'applaudis de toutes mes mains devant ces posts d'une qualité et d'une utilité rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis de toutes mes mains devant ces posts d'une qualité et d'une utilité rare![/quotemsg]

De meme pour moi envers les tiens :P ... ok ok on arrete ...

Si tu overclock ( et non pas flashage ou autre ), pour remettre ta carte comme d'origine t'as juste a remettre les frequences par défaults (donc réinstaller un logiciel pour le faire si ce n'est pas accessible direct via les drivers).

J'te conseil Riva tuner, ou encore PowerStrip.

Sinon j avais aussi ce genre de probleme: apres overclock j avais perdu quelque fps... un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre. (Parfois ca peut merder ce genre de chose =))

Bye

Ps: en gros c'est pareil que dilus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.