caouecs Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Jeu d'action à 200% en vue du dessus, Shadowgrounds vous plonge dans la peau d'un mécanicien perdu dans une base sur une planète colonisée par les humains il y a peu. Un excellent jeu que je vous conseille fortement surtout avec sa baisse de prix ; il passe à $9.95. Avant de faire votre achat, sachez qu'une démo est disponible sur Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
bochocho Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Ouais c'est tentant...mais j'hésite encore... Citer
jul600 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Essai la demo elle est pas mal elle permet de se faire une bonne idee du jeux. Citer
Gh0st Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Essai la demo elle est pas mal elle permet de se faire une bonne idee du jeux.[/quotemsg]Petite parenthèse : Je vois énormément de monde qui font la faute avec le mot "Jeu". Au singulier, "Jeu" ça s'écrit sans "x". Citer
bochocho Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Sinon à part ça, t'en penses quoi du jeu Ghostdog ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 moi je l'aime bien mais il me saoule vite, il est plus marrant à deux d'ailleurs (deux fois plus d'ennemis, deux fois plus de fun x)) Ce jeu se joue bien à la manette Citer
Gh0st Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Sinon à part ça, t'en penses quoi du jeu Ghostdog ? [/quotemsg]A vrai dire je ne sais pas mais ca a l'air marrant. Un peu un Metal Slug des temps modernes en 3D. J'essayerais la démo à l'occase :sol: Citer
ReybaN Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Salut, J'ai lu multilangue,donc en français? Je dis ça car le dernier jeu que j'ai acheté sur steam titans quest (multilangue),il c'est téléchargé en anglais.J'ai du me débrouiller pour télécharger les voix et les textes en français. Citer
heffebaycay Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Shadowgrounds est bien disponible en français sur Steam. Pour mettre Titan Quest en français, passe ton Steam en français (Paramètres > onglet "Interface" > "Français (French)" ). Si steam est déjà configuré en français, mets-le en anglais, puis enfin en français Citer
Silvel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 J'ai joué a la démo et ca ma un peu lassé m'enfin c'est quand même fun et ca doit être marrant a 2. Citer
bochocho Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 J'ai joué a la démo et ca ma un peu lassé m'enfin c'est quand même fun et ca doit être marrant a 2.[/quotemsg]Oui, je l'ai essayé et j'suis aussi du même avis ;-) Citer
Messages recommandés