Date de sortie de cs 1.5 ?


gign

Messages recommandés

Et vu qu'il y a eu jusqu'à la beta 7.5 (de mémoire) avant que VALVe ne reprenne le projet, ça doit dater de 2001 pour la 1.0, de mémoire la 1.1 a pas duré longtemps, j'me souvient pas d'une 1.2 puis il y a eu la 1.3, première version e-sport puis la fameuse 1.5 avant la 1.6 et l'arrivée de steam : septembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa vau plu le coup de changer de version 1.7 ou 7.5. Valve va rester sur la 1.6 sa c'est sur vue que 2.0 est sortie ils ne vont pas s’amuser a faire d'autre version 1. :) Les bugs vont peut être partir grâce à des mise a jour mes pas avec une autres version c'est mon avis.[/quotemsg]

La 2.0 avait ete prevus mais annule il me semble

CS:S c'est pas CS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé :

Version history

* Beta 1.0 - 19 June 1999

* Beta 1.1 - 27 June 1999

* Beta 1.2 - 20 July 1999

* Beta 2.0 - 13 August 1999

* Beta 2.1 - 17 August 1999

* Beta 3.0 - 14 September 1999

* Beta 3.1 - 16 September 1999

* Beta 4.0 - 5 November 1999

* Beta 4.1 - 1 December 1999

* Beta 5.0 - 23 December 1999

* Beta 5.2 - 10 January 2000

* Beta 6.0 - 10 March 2000

* Beta 6.1 and 6.2 were "Server Only" updates, not for client/user machines

* Beta 6.5 - 5 June 2000

* Beta 6.6 - 22 June 2000

* Beta 7.0 - 26 August 2000

* Beta 7.1 - 13 September 2000

* Version 1.0 - 8 November 2000

* Version 1.1 - 10 March 2001

* Version 1.3 - 19 September 2001

* Version 1.4 - 24 April 2002

* Version 1.5 - 12 June 2002

* Version 1.6 - 15 September 2003

* CS: Condition Zero - 23 March 2004

* CS: Source - 7 October 2004

Dans 3 jours ça fera 5 ans que je joue à CS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'ils ne parlent pas de la beta 7.5 dans cette historique, sinon bah j'm'étais pas trompé pour la 1.2, y a pas eu :P et mon estimation pour la 1.0 était pas mauvaise avec début 2001 au lieu de novembre 2000... Bref: vive moi :P

Mes premières parties de CS ont donc au moins 5ans, c'est le 2ème jeu auquel j'aurai le + joué en nombre d'heures quand même, ça fait peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande à des potes CSeurs s'ils se souviennent de leurs tout premiers rounds, ils me disent qu'ils ne s'en souviennent pas.

Moi, mes deux premiers rounds m'ont tellement marqué que je saurais exactement vous détailler les actions, les frags, les positions et les réactions du joueur en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personellement , je 'men rapelle aussi , c'etait sur cs_assault ( a croire que c'est la map de débutants )J'étais en Terrorist Forces ! Déja , j'ai du passer un bon quart d'heure a comprendre pourquoi je n'avais jamais de munitions dans mon arme , et ensuite pourquoi lorsque je tirais sur l'ennemi , il ne mourrait jamais ( ben ui je faisais des fulls a l'ak...) Et ensuite The Revelation ( La révélation ) la map militia! Je me croyais dans un vrai film , je me planquais , j'avancais en me collant au murs ect..ect..

Enfin bref... La bonne époque...Je suis devenu un pgm depuis le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba moi je suis pas pgm car ca fait que depuis le lancement de la 1.6 que je joue.

Mais malheuresement le momment ou j'ai commencer cs, steam foutait sa ***** dans leurs systeme.En faite si je n'avais pas eu des pote a l'époque je pense que je n'aurais pas accrocher.

Mais le truc qui m'a fait bizarre c'est que arrivée sur le serveur les gens parlait une autres langue pas enseigner a

l'école

Enfin depuis je suis devenu un pgm de la langue cs lol ;) :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0 avait ete prevus mais annule il me semble

CS:S c'est pas CS2[/quotemsg]

la 2.0 c'est cs source :) car hl1= 1.0 hl²= 2.0... Enfin c'est bien ce que je pense. Car pour trouver des joueur sur cs source sur http://gametiger.com/ il y a bien écrie 2.0 exemple : http://gametiger.com/search?player=KILLER&game=h2 il y a bien écrie 2.0 à coter de l'ip du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande à des potes CSeurs s'ils se souviennent de leurs tout premiers rounds, ils me disent qu'ils ne s'en souviennent pas.

Moi, mes deux premiers rounds m'ont tellement marqué que je saurais exactement vous détailler les actions, les frags, les positions et les réactions du joueur en face...[/quotemsg]

j'ai commencé par la 1.3 vers Mars/ Avril 2002... je suis donc passé rapidement à la 1.4 puis 1.5

je me rappelle de ma première partie, c'était mon colloc qui m'a fait découvrir ce jeu (après m'en avoir beaucoup parlé) quand on a eu le net. Je commence donc en T sur de_dust, il me donne 1 ou 2 conseils et moi :

-"comment ca , pas assez d'argent pour acheter un fusil??? Bah attends j'vais le tuer lui et je prendrai son arme!!"

-"Euh.. c'est pas conseillé de faire ça..."

LOOOOL

après ça j'ai lutté pendant quelques mois avant d'avoir un score positif ^^

c'était la "bonne" époque des serveurs clubics soit disant débutants (avec des vrais joueurs qui viennent s'amuser à fragguer du noob). Mais au moins, on jouait toutes les maps officielles de CS, de_storm, de_torn, as_tundra, as_oilrig, cs_backalley, etc etc, c'était marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande à des potes CSeurs s'ils se souviennent de leurs tout premiers rounds, ils me disent qu'ils ne s'en souviennent pas.

Moi, mes deux premiers rounds m'ont tellement marqué que je saurais exactement vous détailler les actions, les frags, les positions et les réactions du joueur en face...[/quotemsg]

Perso, mes premiers rounds datent de la beta 7 donc hardos de s'en souvenir (j'ai ptet même joué avant mais j'm'en souviens plus) et j'ai joué par période successive...Là je vois mes .dem de match, j'vois les 2 équipes et j'arrive pas à me rappeller des actions, à force : on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.