Cinq images de Team Fortress 2


heffebaycay

Messages recommandés

Dans son test de l'Orange Box (la fameuse boîte qui regroupera Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2), le site allemand PC Games a publié cinq images de Team Fortress 2 inédites.

Sur celles-ci nous retrouvons chacune des neuf classes du jeu : le soldat, l'artificier, le sniper, le médic, l'espion, l'ingénieur, le mitrailleur, le scout et le pyro. Comme vous pouvez le constater (et comme vous vous en doutez sûrement), à deux mois de la sortie de Team Fortress 2, l'esprit n'a pas changé et reste très cartoon. Voici donc ces images :

19564.jpg19562.jpg19560.jpg19559.jpg19558.jpg

Nous attendons donc le 9 octobre avec impatience pour enfin pouvoir tester par nous même ce qui s'annonce comme LE jeu multijoueur de cette rentrée !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraisse un peut bizarre les persos, par exemple l'espion sur le deuxième screen on dirait qu'il est en train de volé, et il donne vraiment pas l'impréssion de sauter :pt1cable: , et les doigts de la main droite du sniper, ils m'ont l'air d'être bien carré :sweat:

Sinon je pense que je le prendrais dès qu'il sortira, car il a l'air d'être bien fun :)

Après dire que sa va être le jeu de la rentré, je suis pas trop sur, car il y a quand même E.T qui devrait sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement