FABIEN95430 Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 salut, a tous j ai une team et je voudrait chercher des war sur mirc , il y a 2 semaine sa marchait et depusi sur #clanwar.fr je suis le seul connecter es que c est normale ? dsl si c e post n est pas au bon endroit mais je ne savait pas ou le placer Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 c'est clanwars.fr avec un "S" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Non, c'est bien #clanwar.fr Tu es connecté sur quel serveur ? Quakenet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Non, c'est bien #clanwar.frTu es connecté sur quel serveur ? Quakenet ?[/quotemsg] à OUI c'est bien clanwar.fr c'est surment que tu n'es pas sur "Quakenet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Ou alors tu vas dans demarrer, executer et la tu tappe irc://us.quakenet.org/clanwar.fr tiens au passage c'est pas possible de mettre ce genre de commandes sous forme d'url ? [:edith] nan phil je viens d'essayer on tombe sur mirc.com ^^ [:edith]² effaçage de post à la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted October 24, 2005 Report Share Posted October 24, 2005 je taime Ak2Spawn mort de rire =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 24, 2005 Report Share Posted October 24, 2005 Normalement, en faisant irc://...../ ça doit marcher. Mais il doit falloir d'autres balises que url et /url Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 24, 2005 Report Share Posted October 24, 2005 merci pour ce up fortement utile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.