Sondage : Ca sent le taureau...

darck

Recommended Posts

Il est incontestable de dire que la testostérone est l'hormone la plus présente dans ces lieux. Avec moins d'une centaine de personnes de sexe féminin on est encore très loin de la parité dans le domaine du jeu vidéo... mais ça n'étonnera personne.

On s'excuse bien sûr pour les hermaphrodites qui ont eu un choix plus que difficile, ou encore pour ceux qui n'ont pas encore osé baisser la tête pour vérifier...

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Voilà une nouvelle qui va changer le monde de hl et ses mod's !!:lol:

On va tous finir par jouer a autre chose par ce que nous allons finir par croire que nous avons des tendance homosexuelle a force de rester entre mec !

:kaola: Dommage qu'il y ait si peu de filles qui jouent aux jeux, une petite touche de féminité serait pas mauvaise, et en bons gentlemen, nous serions bien evidemment fair plays avec elles...

Mais je comprends (ou du moins crois comprendre) qu'une fille soit désinteressée d'un counter ou ça se frag à coups de AK, que ça se trucide au BFG à Quake... ça doit être ça.

(Et ça évite le honte de se faire tuer par une fille expérimentée pour les moins bons d'entre nous :D

[citation=22237,0,10][nom]Mullog

a écrit[/nom]Mais je comprends (ou du moins crois comprendre) qu'une fille soit désinteressée d'un counter ou ça se frag à coups de AK, que ça se trucide au BFG à Quake... ça doit être ça.[/citation]

... Et que ça s'insulte à chaque frag.

Ben aant jouer contre des filles belges level low(et encore c'est gentil) qui jouaient m4 et ak et nou pompe(et qu'on win) ... après sa on leur demande juste d'être belles!!!!(ah ben faut bien servir à quelque chose. Au fait les propos machos sont autorisés???? :D )

[citation=22246,0,16][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Ma copine, elle me dit c'est soit moi soit cs, ben je

lui dis : tu sais ou est la porte !

c) cédric :D[/citation]

Je l'ai regardée ya pas longtemps, elle est pas mal :] mais lui au moins il avoue qu'il est drogué, pas comme d'autres où c'est encore plus grave.

PS : Pas encore de "Style SMS" o:

Le message porterait-il ses fruits ?

c'est simple cs etait, est et sera encore une source de conflit dans toutes mes histoires amoureuses, quand il fait pas [g]bo[/g] je veux rester jouer elle non elle me propose un ciné, difficile de dire non je suis abonné au mk2 gaumont pathé... ! sinon il y a certaine filles qui sont réellement doué c'est étonnant...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.