Sondage : Ca sent le taureau...


darck

Messages recommandés

[citation=22365,80,22][nom]maclane a écrit[/nom]La nouvelle mise a jour de cs:Source est sortie se matin toujours pas de news sur vossey héhé[/citation]ouai, et j'ai fait un proposition de news.

mais bon, c'est pas grave, on ne va pas en mourir et puis c'est les vacances; laissons les admins bronzer et se baigner :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
mon ordi c'est la ou je me detant pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ??

Bah nous, on en a raz le bol de ce prendre la tête avec ce genre de reflexion merdique...

Genre, moi d'abord, les autres jm'en fou.

Tres typique chez les frustrés de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22274,40,2][nom]R4ZI3L

a écrit[/nom]Il y as beaucoup de fille qui joue à cs détrompait vous

c'est juste qu'elle ne le revendiquent pas car dire a c'est copines qui

se pomponnent tout le temps "Hé les filles j'ai pris l'awp et j'ai fait

un térible unscoped c'etait trop beau" Vous voyez le genre

....[/citation]

trop lol!! j'imagine la scène de la fille à la récré qui raconte ça à ses copines.. Comme si nous on parlait de la coiffure de XY à la star'ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22376,99,12][nom]Melliberty a écrit[/nom]trop lol!! j'imagine la scène de la fille à la récré qui raconte ça à ses copines.. Comme si nous on parlait de la coiffure de XY à la star'ac

etes vous a la place des nanas? ^^

nooooooo alors chut!! mdr

mais sans parler tout le temps de cs, il m arrive de l evoquer!

y a d autres choses dans la vie que cs!! sisi, j vous jure!

elles s interessent pas trop a cs, mais, bon, elles sont pas contre non plus ^^[/citation]

tout a fait d'accord.

par contre pour faire jouer vos copines a cs, bien faites leur essayer dabord, et avisez ensuite, moi jai pas eu ce probleme la puisque ma copine jouait deja à cs quand je lai rencontré :)

ps: y en aurait moins qui emmerderait les cseuses, elles serait beaucoup plus presente dans ce monde ou les machos sont emmerdant a mourrir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Il faut arrêter de vouloir s'affirmer par cs, c'est un JEUX et rien d'autre. personnelement je joue a cs pour le fun et non pour faire genre "c'est moi le plus fort", affirmez vous dans la vie déja car c'est trop facile de jouer les "boss" derrière un pc. c'est comme ceux qui font un site "hack-machin" ou "crash your pc" qui se disent des pros du programming, du crashing et qu'ils vont dead ton UC alors qu'en fait ce sont des lamers boutonneux qui n'osent pas sortir de chez eux tellement ils on peur de se faire jeter.

le pc c'est comme un bouclier, vous ne vous prendrez jamais de baffes par les filles sur les serveurs. mais si vous avez un semblant "d'honneur" comme vous dites, allez voir les filles en face... et faites vous jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apris à ma copine à jouer à cs et ba c'est la kata elle pige meme pas les pa latéro !!!

Dis plutôt que tu as essayé de lui apprendre :P

je te dirais que cs n'est pas forcément le jeu le plus facile à apprendre dans les mods de Half life, surtout que si déjà tu es débutant tu ne tiendras pas 2min en vie au 1er round. Il faut d'abord lui apprendre sur du simple du style à TFC, DOD (ou la durée de vie dans une partie est plus longue) ou encore l'entrainement de half life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22550,80,38][nom]Vintara a écrit[/nom]

ou encore l'entrainement de half life :)[/citation]

ouai, ce n'est pas une mauvaise idée mais il y à encore mieux, le parcour d'entrainement de cs qui t'aprendra à jouer avec les flash, smokes, sniper, mg... mais ce parcour n'est que avec la version 7.1 (peut-être avec des versions antérieurs mais je ne jouais pas avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fodrait arêter de dire que les femmes c'est des merd** a counter, j'en connais deux qui jouent en hard (ou high) team et c'est des stars, et LE truc qui les soule c'est que des qu'elles vont sur un serveur FFA elles se font traiter de cheateuses parce que d'apres les noob du serveur une femme ne peut pas avoir ce niveau...et quand c'est pas ça c'est "tu peux te décrire caro ?" "c'est quoi ton adresse hotmail ?"...

pour ce qui est de revendiquer elles se voient mal en parler à leurs copines deja que quand je parle de cs avec mes potes ils me disent "mais t'est un drogué du pc toi !". bah non c'est juste que j'aime bien. est ce que je soule les gens qui me parlent que de foot : j'en ai rien a ... de la baballe et je les eme*de pa moa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.