mehdi1 Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Bon j'aimerai savoir comment a partir d'hl² (acheter bien sur) avoir gratuitement (sans acheter le pack silver, le bronze, ou le gold)les derniers mods. Par exemple: -DoD source -Team fortress 2 -Counter-strike source -...etc Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Bah, pour css, tu cliques droit sur le jeu, et installer. Pour DOD: S tu dois l'acheter, et pour TF 2 je sais pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Dans ton steam la ou il y'a la page web tu clic sur tous et t'auras la liste des mods et comment les obtenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomaspora Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 gratuitement ? j'endoute, car il faut les acheter :s toute façon dod source est a 15 euros, vraiment vraiment pas cher je trouve :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 vraiment pas cher ok mais quand on je vois qu'il faut 60€ pour css et hl² ... il est quand meme normal que les mod hl² ne coûtent pas le meme prix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi1 Posted October 29, 2005 Author Report Share Posted October 29, 2005 LOL merci a tous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 vraiment pas cher ok mais quand on je vois qu'il faut 60€ pour css et hl² ... il est quand meme normal que les mod hl² ne coûtent pas le meme prix ^^[/quotemsg]Bof, 55€ pour la version silver via steam hein et j'avais dod: s avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldoo Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 j'ai un question : le silver (premier pack source maitnenat) es tà 59$ , sur notre compte ça sera retier en €? c'est aventageux pour nous niveaux conversion €/$ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Bof, 55€ pour la version silver via steam hein et j'avais dod: s avec [/quotemsg]Pfff pourquoi je suis pas passé par steam 60€ pour Hl² et css La version bronze quoi ^^ alors que sur steam c'est moin cher et pour encore plus de jeu O_o ( elle est où l'arnaque là ? ) Dit moi que tu as juste eu les images du jeu >> pour 55€ ou alors une moitier de dod:s Ah non c'etait Cs 1.5 en faite ^^ Prochain coup je passerais pas steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
weeden Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 moi je trouve ca abuser de sortir certain jeux que sur steam surtout avec les bugs qu'il y a :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 A ouais et ils sont ou les bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Euh rien que hl² et css c'est un bug en eux meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomaspora Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 a score game j'ai vu dod : source + cs : source a 39,99 euros, si sa c'est pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.