Problème ressources CPU

xtc512

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici mon problème, quand je lance CS (1.6) le processus hl.exe (le moteur half life) me prend 99% du CPU même quand je ne suis pas sur un serveur. Je n'ai aucun lag dans le jeu pourtant... MAis la réalité est là et la température du CPU monte en flèche !! Ce qui est le plus bizarre c'est quand je retourne sur le bureau (tout en laissant tourner cs) je reviens à une valeur normale pour hl.exe : 10%.

Mon processeur est un athlon XP 3000+ avec 1Go de DDR et une geforce 6600GT

J'ai formaté mon disque dur reinstaller tout et toujours le mm problème, je ne vois pas de solution :/

Help me !!

Merci d'avance

Le problème est apparu avant le formatage ou après ?

Dans les gestionnaire des tâches, change le niveau de priorité de hl.exe, fais plusieurs essais, et vois ce que ça donne.

Sinon, essaye de fermer le maximum de processus possibles quand tu joues pour voir si ce n'est justement pas un autre processus qui interfère.

Tu as des problèmes similaires avec d'autres jeux ? Drivers à jour et tout et tout ?

Ton problème est assez étonnant. En temps normal je t'aurais dit de réinstaller Steam & Cie, mais bon...

Le problème es t apparu avnt le formatage, c'est pour ça que j'ai formaté :x

Mes drivers sont à jours, steam est à jour

J'ai changé la priorité du processus rien n'y fait hl.exe plafonne à 99% Jai fermé toutes mes applications comme tu me l'as conseillé, aucun résultat... Rien n'interfére ...

Je ne vois pas de solutions là ... :s

Bon, ça m'étonnerait quand même que ça soit un problème matériel, mais c'est assez étonnant que ton problème persiste après un formatage.

En général, ce serait donc un problème matériel mais pour le coup, je vois pas trop. Une config mal faite ? Tu t'es renseigné sur le FAQ Steam ? Le problème est peut-être connu.

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.