Problème "command inconnu" Zbots


Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai installé les zbots pour cs 1.6 mais il s'avère que lorsque je clique "h" "quick addbots" "addbots" ca ne me met pas l'analyse... mais ca me met "command inconu : add_bot"

Je ne sais pas pourquoi.

Pourtant j'ai bien créer un dossier maps dans le mod cstrike.

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est assez courant, il vient du fait que tu as mal installé les zbots (mal placé certains fichiers). Dans ce cas, le plus simple c'est de tout recommencer en suivant bien les étapes d'install des bots.

Comme l'a écrit dilus, tu dézippes dans "cstrike" (même si ton cs est configuré en français). Tu devrais te retrouver notamment avec quelques fichiers "*.db" dans ton répertoire "cstrike", ainsi que le dll "zbotcz.dll" dans "cstrike\dlls".

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bah si tu reinstalle en faisant toujours les mêmes erreurs c'est normal que rien ne change :s.

Essayez d'installer dans cstrike ainsi que dans cstrike_french, assurez vous que les dlls sont bien à la place qu'il faut (repertoire dlls), assurez vous qu'il n'y a pas un autre répertoire cstrike dans votre repertoire cstrike (très courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir a tous j'ai un souci avec Potbot 2.6

Je l'ai instalé dans le bon dossier (cstrike)

Je lance mon jeu, avec une map quelconque, j'apui sur H ajouté bot et quand je regarde dans la console il me marque Bot_add commande inconue.

Alors je tape moi même dans la console addbot et la il me marque: "No Waypoints for this Map, can't create Bot".

Je ne c'est ni comment créér de waypoints ni comment fair epour que sa marche.

Merci d'eclairer ma lenterne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.