Full Installer: Help Please !


stimcraft

Messages recommandés

Hey !

Voulant me remettre a 1.6 (Marre de Source et des cheaters !)je reinstalle Hl1 avec une clé cd Valide, Tout marche, ensuite je telecharge steam & cs 1.6 sur Vossey, et quand je l'installe, il reste 5 seconde et il me dit error 1/10 ...

Qu'elle est le problème Svp ?

Merci d'avance

PS: je ne sais pas si je suis dans le bon forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je telecharge Steam, ensuite je telecharge 1.6 tout seul ?

ou est-ce que je peux le telecharger tout seul ? (sans steam)

J'ai essayer d'installer 1.5 et PodBot 2.5 mais quand je lance PD 2.5 sa met relance HL1 et quand je clique sur "Multijoueur" sa me met "contrôle du contenu "on"".

La je ne comprend rien, d'habitude sa marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la maintenant j'ai compris, mais voila mon problème:

Je n'ai jamais enregistré ma clé cd hl1 (depuis 1999), et jamais on ne ma hacker.

Je ne le fait pas avec celle de HL2 car un hacker c'est amuser avec pendant mes vacances ... resultat:

Mon Vac n'est plus en règle ?!? (Surement essayer des nouveaux cheats...)

Comment puis-je enregistrer ma clé cd hl1 pour faire un compte Steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le compte steam sur lequel tu as enregistré ta clé valide pour CS 1.6, tu vas dans jeux et là tu pourras dl CS.

Les pack cs + steam buguent assez souvent.[/quotemsg]

Je trouve pas, au contraire, ça accélère le téléchargement de la mise à jour de CS, puisqu'il ya déjà environ 60 % des composants par rapport à la version actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantinium Pack ^^

Day of Defeat

Counter Strike

Etc..

C'est le 1.6 je pense ... mais je peux jouer mais sa n'est qua 42 % ...

En tout cas, Niveau cheater c'est halucinant ... pire que source ... sur un même serveur, la moitié cheater en Aim et Wallhack ...[/quotemsg]

Dépend des serveurs où tu vas ça... Si tu vas que sur du secure, t'as des cheaters oui mais à titre d'exemple, sur le serveur Vossey on en a moins d'un par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... malheuresement yen a toujours qui sont trop nul pour jouer normalement ?

Oui, la je deviens paranoïe ! Sa change assez de Source, car la 1.6 je n'y avais jouer qu'une semaine, et je jouer depuis 1999 a CS, moi qui suis High+ sur CSS je me retrouve Low+ environ sur 1.6 ...

Heuu, quand je rentre l'ip du serveur de Vossey sa marche pas ...

Puis-je avoir l'ip svp ? ^^

Merci en tout cas pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.