Le bouclier

KarlPhilipEmmanuelBach

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue pas à Cs, mais je dirai que contrairement aux autres armes, celle-ci est une arme défensive, et que les gens préfèrent le jeu offensif et rapide plutôt que des gens qui se cachent et se protègent au bouclier.

Enfin c'est mon avis, après pour les autres je sais pas trop :)

Posté(e)

c'est vrai que c'est assez bête qu'il soit indestructible, c'est comme si les gilets pare-balles pouvaient tout encaisser .

S'il avait été bien intégré dans le jeu, il aurait pu servir, mais comme à cs, on fonce dans le tas et après on réfléchit, un bouclier ça fait tâche :/

Posté(e)

Bah quand on voit qu'une balle d'awp ne fait rien, alors qu'un coup de couteau tue la personne qui a la bouclier, il y a de quoi se poser quelques questions ;)

Perso, je l'utilise (en ffa) quand c'est pas equilibrer.

Posté(e)
Bah quand on voit qu'une balle d'awp ne fait rien, alors qu'un coup de couteau tue la personne qui a la bouclier, il y a de quoi se poser quelques questions ;)

Perso, je l'utilise (en ffa) quand c'est pas equilibrer.[/quotemsg]

Mais le couteau ce n'est qu'au corps à corps. [:razorbill:5]

Je vois mal un gars qui donne des coups de couteaux sur un bouclier qu'il voit très bien [:razorbill]

Posté(e)

MDR :D Vive le FFA quoi :)

Faut faire la part des choses... En ffa tout ct en éco choperai le bouclier sinon, s'il est plein de tune AWP powaaa.

Tandis qu'en match le bouclier et l'awp sont des armes super stratégiques... C'est malheureux d'avoir inventer une arme si on peut même pas l'utiliser quoi :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.