KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour! Pourquoi tout le monde dit que le bouclier est une arme "de noob"? Je trouve au contraire que c'est une arme très stratégique et qui favorise le jeu en équipe.
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est tout simplement un élément qui gâche tout le plaisir de jeu, autant pour ton équipe que pour tes adversaires, il ne faut pas chercher plus loin...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Je joue pas à Cs, mais je dirai que contrairement aux autres armes, celle-ci est une arme défensive, et que les gens préfèrent le jeu offensif et rapide plutôt que des gens qui se cachent et se protègent au bouclier. Enfin c'est mon avis, après pour les autres je sais pas trop
david182cs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Heu en parlant du bouclier je recherche la commande a mettre dans ma cfg war sur mon serveur pour interdire l'achat de ce bouclier magique ! MERCI !
Ak2Spawn Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est super con je trouve, les duels ne ressemblent plus a rien avec, enfin c'est facile à contrer pourtant les shields : flash pis après on tire juste dans les pieds ou alors on y va au cut xD
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Le shield aurait pu avoir une dimension tactique sympa mais ses bugs et le fait qu'il soit indestructible l'ont coulé.
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est vrai que c'est assez bête qu'il soit indestructible, c'est comme si les gilets pare-balles pouvaient tout encaisser . S'il avait été bien intégré dans le jeu, il aurait pu servir, mais comme à cs, on fonce dans le tas et après on réfléchit, un bouclier ça fait tâche :/
david182cs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Perssonne connait la commande pour l'interdire en war ?
danura Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 sv_restrict ""le nom de l'arme"" je crois ...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah quand on voit qu'une balle d'awp ne fait rien, alors qu'un coup de couteau tue la personne qui a la bouclier, il y a de quoi se poser quelques questions Perso, je l'utilise (en ffa) quand c'est pas equilibrer.
roxfire Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Un petit bouclier comme ça : http://www.policeops.com/ERT-Taser-Shield.gif Il serait moin critiquer,moi je le prend pour le fun.
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah quand on voit qu'une balle d'awp ne fait rien, alors qu'un coup de couteau tue la personne qui a la bouclier, il y a de quoi se poser quelques questions Perso, je l'utilise (en ffa) quand c'est pas equilibrer.[/quotemsg] Mais le couteau ce n'est qu'au corps à corps. [:razorbill:5] Je vois mal un gars qui donne des coups de couteaux sur un bouclier qu'il voit très bien [:razorbill]
roxfire Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Le cut passe a traver je croit !
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Le cut passe a traver je croit ![/quotemsg]Oui [:razorbill:3]
dilus Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est comme toutes les armes faut savoir les utiliser intelligeament (ne pas avoir 4awp dans 1 equipe de 7...)
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 MDR Vive le FFA quoi Faut faire la part des choses... En ffa tout ct en éco choperai le bouclier sinon, s'il est plein de tune AWP powaaa. Tandis qu'en match le bouclier et l'awp sont des armes super stratégiques... C'est malheureux d'avoir inventer une arme si on peut même pas l'utiliser quoi
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce qui est nul c'est que les terros n'ont pas d'arme de ce type. Ça pourrait etre interessant d'avoir une arme comme ca en terro ...
roxfire Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Le shield est interdit en war
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.