caouecs Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Si la Seconde Guerre Mondiale ne vous a toujours pas dégoûté en jeux vidéo (période la plus représentée dans le monde virtuel), alors sachez que le mod Remember September, pour Call of Duty 2, devrait être disponible d'ici cet automne, et pour nous faire attendre, rien de mieux qu'un trailer. En terme d'originalité, nous devrions enfin en finir avec le Débarquement, nous nous retrouvons quelques mois après en Hollande. Attendons la rentrée pour se faire une idée plus précise des nouveautés promises par l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Tout simplement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 C'est clair que c'est loin d'etre moche. C'est bien monté, et si c'était un mod HL2 j'en pleurerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 jolie a vu d'yeux =) personne a la music ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Original Soundtrack de Pirates des Caraïbes III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Merci bien, je savais que je l'avais vue qu'elle que part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Elle donne des frissons la video (sans doute a cause de la musique ) Tiens je pense a Band Of Brothers d'un coup, ne me demandez pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Cod² sur Vossey.com ? On aura tout vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Vossey c'est élargi aux jeux steam depuis un moment déjas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Cod² sur Vossey.com ? On aura tout vu..[/quotemsg] :sweat: Euh, tu es au courant qu'il est sur Steam (et depuis mal de temps maintenant !) :sarcastic: Vossey.com Portail francophone de la plateforme Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 :sweat: Euh, tu es au courant qu'il est sur Steam (et depuis mal de temps maintenant !) :sarcastic: Vossey.com Portail francophone de la plateforme Steam [/quotemsg]Et toc! Moi j'ai pas Call Of Duty 2, mais c'est très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Cod² sur Vossey.com ? On aura tout vu..[/quotemsg]OUI mais on à la classe, ou on ne l'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés