Baisse d'fps...


Draleg

Messages recommandés

Bon j'ai un 2400xp, une 6600GT en AGP, je l'ai testé y a 2jours elle me donne les meme point que lorsque je l'ai acheter, MAIS il arrive que sur CS mes fps chute a 24 O_o incomprehensible... pourquoi? moi je pense au fait que mon processeur se fait vieux et ne gere plus du tout comme avant... j'ai une A7N8X-E-D comme carte mere...

Vous vous en pensez quoi?(j'ai identiquement le meme probleme lorsque qlq un sur le reseau imprime une feuille je tombe a 24fps... bon ok l'imprimante est en port // :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un 2400+ c'est un processeur puissant(2Ghz je croit)et une 6600 GT même en agp sa déchire tout,donc sur CS 1.6 avec cette config tu devrais avoir 100 fps constant.Sinon essaye de mettre les nouveau drivers pour la 6600 GT,fps_max 101 et fps_modem 0.

mais sa peut venir de ta connection essaye sa:cl_cmdrate 101,cl_updaterate 101 et rate 25000.Ou c'est peut-etre que tu as un virus :/

Un lien pour des drivers:http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?p=4866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les mecs tout ces truc standart sont fait lol... le probleme n'est pas constent c'est vraiment une baisse de 15s ou je tombe a 20fps... apres je remonte a 100... c'est pour ça que je pense que le processeur a un moment ou un autre a du mal de gerer ça... car j'ai encore testé ma carte graphique ce matin, et elle va tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as semble t'il le meme probleme que j'ai eu.

J'ai trouve la solution...

Tu vas dans panneau de configuration==apparences et themes==affichage==parametres==avance==la tu clic sur 6600 gt.

Ensuite tu va sur l onglet "paremetre performances et qualite" et tu decoche la case en bas "controle par l'application", tu met la synchro sur "desactive" et clic sur ok. (J'ai mis la meme chose sur anisotrope et naticrenelage)

Le fai de laisse "controle par l'application" meme si tu le voi sur desactive, pendant le jeu il va l'active.

Voila j'espere que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca n'a pas résolu le problème. Il y a eu beaucoup de posts à ce sujet, mais sans réponse éfficace. Ca serait cool que vous repondiez si vous avez la reponse :)

Pour ma part, j ai eu beaucoup de baisse fps, je passe du 100 à 20 fps. C'est dingue !!

J'ai remis la synchro verticale géré par l application, et la je tourne à 60 fps tout le temps, sans baisse. Ce n'est pas 100, mais au moins, il n'y a plus de baisse.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui... mais moi ce n'est pas au niveau reglage graphique j'ai l'impression... je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est assez troublant se sont des saccade alternative qui se passent pas forcement lorsqu'il y a du monde mais vraiment a certain moment... Ce qui les declance je n'en sais rien... et ça m'atriste car anisotrope et naticrenelage et synchro sont bien desactiver... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai echanger mon kaspersky pour NOD32 il m'a trouver 4 virus o_O O_o et pq kasper n'a rien trouver je n'en sais rien... mais bon... je suis content qu'il les aient trouvé, je ne sais pas si il etait la cose de mon ralentissement car je n'ai pas eu le temps de try CS... vous les connaissez?:

C:\Documents and Settings\Draleg\Local Settings\Temp\adpopup.exe - NewHeur_PE virus probablement inconnu [7]

C:\WINDOWS\adupdater.exe - Win32/TrojanDownloader.Agent.FZ cheval de Troie

C:\WINDOWS\dcf5678.exe - NewHeur_PE virus probablement inconnu [7]

C:\WINDOWS\sysupudt.exe - Win32/TrojanDownloader.Agent.FZ cheval de Troie

Je ne sais meme pas d'ou il viennent... je navigue que sur des site securisé, ou dld sur la mule mais tjs avec les protection necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le meme problème. J'ai des baisses de fps qui sont assez génantes. Je passe de 100 à 20 voir plus bas .... ca saccade, et c'est donc injouable.

J'ai bien desactivé la synchro, j'ai testé plusieurs Cartes graphiques, j ai scanné tout le pc, meme la souris clavier tout !! :P

Mais rien, toujours ces baisses de fps, je formate, je reinstalle, et c'est encore le cas !!!

J'ai pas le dual screen.

En ce qui concerne mes configurations, elles sont raisonnables : Pentium 4 3.2 Ghz, 1 go de DDram, FX 5900 ultra ...

Enfin bref, aidez nous :D merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyckOs je vais finir par pensé que tu as raison... car j'ai remarquer ces ralentissement sur tout les jeux... meme sur UT2K4 ou la 6600GT a de tres bon resultat c po trop ça, et au benchmark je fait 7200points(3Dmark03) au lieu d'etre dans les 8000 points, ce qui me fait dire que la carte elle va bien mais que autre chose me fait perdre des perfs, et je vois que le processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.