KiLLerFraG Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut tlm , alors voila j'ai besoin car depuis la derniere mise a jour g Steam Working quand je met la souris sur l'icone de steam en bas ! Et donc sa fais lagger le jeu (je crois que sa fais un truk de mise a jour enfin je sais pas trop) et je voudrais savoir si vous aussi sa vous le fais ou non ? merci de m'aider ++
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 regarde dans le steam monitor (click droit sur l'îcone puis monitor) pour voir ce qu'il DL...
KiLLerFraG Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 bah sa met : Scanning...
KiLLerFraG Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je sais vrément pas quoi faire . Sa met tjs Scanning...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu postes 3 messages en 10 minutes pour un même problème de 'scan'. Ca viendrai pas à l'esprit que ce genre de chose puisse s'arrêter au bout d'un moment ? Si relancer Steam ou même un reboot ne fait rien, alors laisse le tourner ; il finira bien un jour ce qu'il est en train de faire.
KiLLerFraG Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 oui peux etre Bon je le laisse comme sa jusqu'a que j'aille me coucher je vous donne des reponses demain ou si c fini dans la matiné ! (il est 1h58 ^^)
KiLLerFraG Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est bon !! sa travail plus trop cooli bon aller c partit je vais latté tlm sur de_dust2 è_é hihi
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 il a du téléchargé cs:source, dod:source, etc...
KiLLerFraG Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 oui certainement ^^
Slidgun Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai le même problème actuellement, pareil je ne sais pas ce qu'il télécharge, surtout que je n'ai pas pré-téléchargé HL² ni quoi que ce soit
KiLLerFraG Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Tinkiéte pas Si relancer Steam ou même un reboot ne fait rien, alors laisse le tourner ; il finira bien un jour ce qu'il est en train de faire. Voila ^^
WGClolo Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Je viens de comprendre pourquoi mon jeu lag lol merci ( Recherche )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.