caouecs Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Steam se met à jour, ce n'est pas encore LA grande mise à jour attendue, mais vous aurez le droit au système de maintenance. Passionnant. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui, Passionnant Système de maintenance ? ... o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 on a battu le record de la new la plus courte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 je peux faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 on a battu le record de la new la plus courte?[/quotemsg]Amateur de barratin inutile ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Si quelqu'un peut m'expliquer exactement à quoi ça sert suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Si quelqu'un peut m'expliquer exactement à quoi ça sert suis partant [/quotemsg]+1De plus, je viens de démarrer steam, pas de mise à jour, pas de signe apparent de ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 à faire la maintenance ok...=>[] j'ai pensé à la même chose que toi Lynix Sérieusement ça doit être un système comme sur les sites/live messenger/ect..., qui dira STEAM EST EN COURS DE MAINTENANCE, MERCI DE PATIENTER... enfin qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 à faire la maintenance ok...=>[] [...][/quotemsg] Ah ben oui=ais biensûr c'est clair maintenant , merci... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Donc ca sert a rien leur mise a jour en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 A mon avis c'est surtout pour contrer ceux qui ont cracker steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Je démarre Steam et aucune mise à jour.... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Je démarre Steam et aucune mise à jour.... :heink:[/quotemsg]Ouais moi aussi... En fait, c'est la maintenace qui est en grève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Il faut forcer la mise à jour pour qu'elle s'installe mais bon, aucun intérêt... pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés