Compte steam Bloquer


Kyoshiro093

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre en rentrant de vacance jarrive chez moi je re dl steam et quand jouvre mon compte avec les serveur je voit avec etonement ca ; http://img388.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ya.jpg

je voudrait savoir si il pouvait avoir erreur ou autre chose ou si quelqun a eu le meme probleme ou carement une solution merci a vossey pour maider.

PS : si il y a des fautes d'ortographe merci de men excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela signifie que tu as triché sur un serveur de jeu protégé par le VAC.

Si ce n'est pas toi, ça peut être un ami à qui tu aurais prêté le jeu :/

Je suis désolé pour toi, mais il va falloir te racheter le jeu :/

Edit: voici un cas similaire :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-banni-tout-serveurs-VAC-sujet-4554-1.htm

Désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala qu'est ce que c'est injuste =x sinon merci a vossey d'avoir poster les reponses aussi rapidement ^^ pour racheter le jeux hu......... >< mais des fois quand jouvre counter strike jarrive parfois a aller sur des serveur securiser c'est normale ca ? et ya pas la liste des jeux bloquer comme l'autre missieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi aussi compte banni .. lol? plutôt Grrr ;)

donc .. baiiii .. il y a p'tete un p'tit remede ;)

si tu as peu être remarquer steam .. ( www.steambans.com ) a analyser toous des screen ( F5 ) et tes record ( .dem )

afin de l'ai analyser !

donc si tu parle bien anglais ce qui est mon cas (a) lol tu go sur le site wwww.steambans.com et tu peux defandre ta cause ;) et de là :

- dénoncer un cheater

- protester contre ton ban ( bonne chance :) )

- proteger ton serveur

etc..

j'te laisse la a toi de découvrir des new dans le site .. ps : si tu trouve une p'tite astuce fais la passer ;) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.