Danzka Posted September 3, 2005 Report Share Posted September 3, 2005 Bonjours vous allez vous demandez pourquoi je veux remettre les anciens skins qui etait sur la 1.5 et meme avant tous simplment parce que j'adorais la 1.5 j'ai du passer a la 1.6 comme tout le monde et donc je voudrais savoir si il est possible de remettre le couteau a l'envers sans instaler de Skins ou autres c'est vrement un petit detail mais qui me plairer beaucoup de retrouver. :heink: Merci de votre aide Bonne journée a vous. :hello: Ps:je precise*Sans instaler de Skins*Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted September 3, 2005 Report Share Posted September 3, 2005 Non ce n'est pas possible :-). Tu es obligé d'installer des skins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted September 3, 2005 Report Share Posted September 3, 2005 Bonjours vous allez vous demandez pourquoi je veux remettre les anciens skins qui etait sur la 1.5 et meme avant tous simplment parce que j'adorais la 1.5 j'ai du passer a la 1.6 comme tout le monde et donc je voudrais savoir si il est possible de remettre le couteau a l'envers sans instaler de Skins ou autres c'est vrement un petit detail mais qui me plairer beaucoup de retrouver. :heink: Merci de votre aide Bonne journée a vous. :hello: Ps:je precise*Sans instaler de Skins*Merci[/quotemsg] question : pourquoi ne veux-tu pas installer de skins? ça ne te fera pas bannir par VAC je crois que les skins 1.5 sont dispos sur markilly.net a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzka Posted September 4, 2005 Author Report Share Posted September 4, 2005 je ne veux pas toucher a mon jeux je n'ai pas revolution scripte je n'est pas de skins... je voudrais garder un jeu comme neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 si tu installes des skins ils n'écraseront pas ceux d'origine : ceux d'origine sont dans le fichier gcf. Donc si tu veux désinstaller tes nouveaux skins, il suffit de les supprimer. Steam utilisera alors automatiquement ceux d'origine donc ce n'est pas gênant d'installer des skins Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 heu je sui aller sur markilly.net je sui aller dans telechargement et je n'est pas trouver de cut 1.5 peut-on m'aidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haga58 Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 moi je l'ai elle est présente à cette adresse http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=99 sous le nom couteau 1.5 voila en esperant qu tu sois satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 merci Haga58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.