Danzka Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjours vous allez vous demandez pourquoi je veux remettre les anciens skins qui etait sur la 1.5 et meme avant tous simplment parce que j'adorais la 1.5 j'ai du passer a la 1.6 comme tout le monde et donc je voudrais savoir si il est possible de remettre le couteau a l'envers sans instaler de Skins ou autres c'est vrement un petit detail mais qui me plairer beaucoup de retrouver. :heink: Merci de votre aide Bonne journée a vous. :hello: Ps:je precise*Sans instaler de Skins*Merci
bignose Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Non ce n'est pas possible :-). Tu es obligé d'installer des skins.
OraS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjours vous allez vous demandez pourquoi je veux remettre les anciens skins qui etait sur la 1.5 et meme avant tous simplment parce que j'adorais la 1.5 j'ai du passer a la 1.6 comme tout le monde et donc je voudrais savoir si il est possible de remettre le couteau a l'envers sans instaler de Skins ou autres c'est vrement un petit detail mais qui me plairer beaucoup de retrouver. :heink: Merci de votre aide Bonne journée a vous. :hello: Ps:je precise*Sans instaler de Skins*Merci[/quotemsg] question : pourquoi ne veux-tu pas installer de skins? ça ne te fera pas bannir par VAC je crois que les skins 1.5 sont dispos sur markilly.net a+
Danzka Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 je ne veux pas toucher a mon jeux je n'ai pas revolution scripte je n'est pas de skins... je voudrais garder un jeu comme neuf
OraS Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 si tu installes des skins ils n'écraseront pas ceux d'origine : ceux d'origine sont dans le fichier gcf. Donc si tu veux désinstaller tes nouveaux skins, il suffit de les supprimer. Steam utilisera alors automatiquement ceux d'origine donc ce n'est pas gênant d'installer des skins
n0sh67 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 heu je sui aller sur markilly.net je sui aller dans telechargement et je n'est pas trouver de cut 1.5 peut-on m'aidé ?
haga58 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 moi je l'ai elle est présente à cette adresse http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=99 sous le nom couteau 1.5 voila en esperant qu tu sois satisfait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.