zbots = noobs ??


zepunisher

Messages recommandés

Les zbots des noobs ? Certes ils ont la stupidité de bots, mais bon j'ai pour habitude de jouer seul contre 6 ou 7 bots en mode hard ou expert, et le rythme il faut réussir à le suivre.. !! (..enfin à survivre, enfin bref..)

Je te ferai juste quelques recommandations de config (tu peux te créer un alias que tu lances à chaque début de partie avec les bots par exemple):

"mp_limitteams 0" (différence du nombre de joueurs entre les équipes autorisé, 0 pour désactiver)

"mp_autoteambalance 0" (auto-équilibrage du nombre de joueurs dans chaque équipe)

Ceci te permet donc de jouer avec des équipes déséquilibrées, par exemple 2 vs 9, sans qu'il y ait de rééquilibrage automatique.

Tu peux aussi configurer les armes qu'ils peuvent utiliser. -> voir la série de commandes bot_allow_... genre bot_allow_shield 0 ..pour désactiver l'usage du bouclier chez les bots !! (nom d'un crabe !)

Et puis bien sur "bot_difficulty 2" ou 3. Tu peux aussi binder une touche pour ajouter un CT, une touche pour ajouter un terro, c'est plutôt pratique (plutôt que de passer par le commandmenu). Avec tout ceci tu vas pouvoir de manière rapide et simple te configurer une partie locale pour fragger du bot. :]

[edit] Et j'oubliais: un bon rs et c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ais plus utilisé les zbot depuis longtemps mais dans le dossier cstrike tu a le cfg ( voire une autre extention mais ouvrable avec bloc-note ) des bots

et tu veras que 2niveau de difficulter ont été surpimé ( sa on sent fous )

mais tu auras la possibilité de modifier le skill des diffenrent niveau et par exemple : augmenter le temps de reaction ( le mettre a 0 :D), la visée ( a 100 ),ect...

et si tu fais bien tout sa ben faudra pas s'etonné si tu te fais toucher sans qu'ils te voient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.