Config selon la connexion.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Pinky, regarde l'âge du post, il a été créé avant que j'puisse faire d'autres tests et j'ai remarqué que les valeurs toutes faites ne vallaient rien :P[/quotemsg]

Héhé ^^ Désolé je regarde rarement les dates ^^

Bref, donc je préviens pour ceux qui ont wanadoo 512 ou 1024 + FP, ya pas de probleme pour tout mettre a fond, ca tiens la route ( pas le cas sans FP )

Voila, @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi enfete c'est movai signe le choke monte défoi jusqu'a 2 voir 3 (meme deja monté jusqu'a 7) alor pouré ton me dir une bonne foi pour toute que doige donc metre ?

Conf.

Alor AMD Pro 1700+

RAM 512

conection 8 mega wanadoo (partagé en 2 qui fait donc un peu prés 4 méga)

j'aimeré bien savoir quel rate doige metre et que doige fair pour que mon FPS reste 99 / 70 (sa mes deja arivé détre en desou de 25 :() voila merci davace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n0sh, fait un peu attention à ton écriture s'il te plait :s

Sinon, pour tes fps c'est au niveau de ton pc...Donc si ça descend c'est probablement qu'il est un peu faiblard, malheureusement (dans les smokes là ça tient plus du hasard qu'autre chose :s). Pour le choke, j'en ai souvent entre 0 et 10, ça vient du serveur généralement donc dur de faire quelque chose à part baisser les rates et les remonter quand on joue ailleurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, j'ai :

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

fps_max 101

Et je tourne a 50~60ms, 300 FPS Max avec developer.

-FreeBox 20M Dégroupé

-512 Ram

-GForce FX 5700 LE

J'ai une autre config ou j'ai 0 de MS mais j'ai l'impression de lagger +.

Ma config est-elle bonne par rapport a mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, j'ai :

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

fps_max 101

Et je tourne a 50~60ms, 300 FPS Max avec developer.

-FreeBox 20M Dégroupé

-512 Ram

-GForce FX 5700 LE

J'ai une autre config ou j'ai 0 de MS mais j'ai l'impression de lagger +.

Ma config est-elle bonne par rapport a mon PC ?[/quotemsg]

Super tu as 300 FPS, et vu que le moteur de HL1 ne monte que jusqu'a 100 FPS, ton ordi affiche 3 fois la même image a chaque fois, tu peux laisser la commande developer si tu veux mais ne viens pas pleurer quand tu auras grillé ton port AGP.

Et ton autre config qui te mets 0 en MS, laisse moi deviner, un cl_updaterate ou cmdrate entre 5 et 10, non ?

Forcement tu n'as pas de ping vu que tu n'envoie presque rien au serveur, mais tu ne dois pas beaucoup toucher non plus.

Non franchement garde tes valeurs de rate que tu as actuellement et vire moi ce developer 1 avant de griller quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noobguy > Je n'ai pas mi developer 1, je dis juste qu'avec j'ai 300, developer 1 change la maniere de jouer, surtout les sauts. Et puis j'avait dit que j'avait 101 fps_max j'peux pas atteindre 300 meme avec developer.

Pinky67 > Fast path ?

EDIT : CORRECTION :

rate 25000

cl_cmdrate 101 = 30 MS

cl_updaterate 101

rate 25000

cl_cmdrate 101 = 0 MS

cl_updaterate 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updaterate à 20 donc tu rafraichis 5x moins les données, te plains pas si ça touche pas hein ;) Si vous lisiez un peu le topic vous pourriez voir que valeurs hautes = ça touche, basses ça touche pas.

Pour le developer1 je le déconseille également vu que j'y ai laissé le port AGP de ma carte mère (heureusement le pc portable était sous garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noobguy > Je n'ai pas mi developer 1, je dis juste qu'avec j'ai 300, developer 1 change la maniere de jouer, surtout les sauts. Et puis j'avait dit que j'avait 101 fps_max j'peux pas atteindre 300 meme avec developer.

Pinky67 > Fast path ?

EDIT : CORRECTION :

rate 25000

cl_cmdrate 101 = 30 MS

cl_updaterate 101

rate 25000

cl_cmdrate 101 = 0 MS

cl_updaterate 20[/quotemsg]

Va falloir que tu m'expliques le 0ms de ping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 de ping est physiquement impossible, sauf si tu héberges, donc tu as dû mal voir (ou au mauvais endroit).[/quotemsg]

Sisi c'est possible, mais on ne peut pas jouer comme ça, essayez vous même en mettant des valeurs très basse en cl_updaterate et cmdrate

Bien sur que c'est impossible, mais c'est ce que le net_graph affiche, mais c'est totalement injouable avec de telles valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux bugs d'affichage...

Comme il a été dit, c'est impossible d'avoir 0 ms puisque ca voudrait dire que tu es connecté directement au serveur et que la liaison serait plus performante que la fibre optique...

La j'ai des doutes :/[/quotemsg]

Non mais oh toi ! un peu de respect pour tes congénères ! :o

Plus serieusement, même si les petits electrons vont très vite, il leur faut quand même un minimum de temps pour arriver, d'où l'impossibilité du 0 de ping (faut il rappeler que l'affichage du net_graph est quelque peu foireux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le loss est du au fait que tu envoies plus de données que ne peux en supporter ta ligne... certains paquets ne passent pas, et sont donc perdus

pour le choke, ça doît être un peu la même chose, sauf que les paquets ne se perdent pas, mais certains prennent un chemin plus court que d'autres -> ceux qui devraient arriver avant arrivent après, d'où la collision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.