Guest Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 je souhaite faire une lan avec un pote....je debranche ma freebox et branche le rj45 croisé au pc de mon pote....mais la ...le message ERREUR STEAM.EXE (MAIN EXCEPTION) WIN32 STRUCTUREDEXCEPTION AT 020A825F ATTEMPT TO READ FROM VIRTUAL ADDRESS 89....... WHITHOUT APPROPRIATE ACCESS RIGHTS.... s affiche...que faire please Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 Salut, t'as bien mis a jour ton steam avant de le déconnecter d'internet? Ce n'est pas la peine de mettre l'erreur en majuscule on voit tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 steam est bien a jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 dans les options de cs il est indiqué derniere mise a jour 08/08/2005 et mode non connecté disponible....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 j'aivai le meme problem a ma lan on ne pouvai pas jouer a cs 1.6 sur steam heureusement que une persone l'avai en cracké... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 et on ne parle pas de versions cracké sinon je fais un carnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouktouk Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 J'ai le meme problème que vilainain. Et pourtant le mode non connecté est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouktouk Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 J'ai oublié, la technique pour le faire marcher, tu te connecte, tu lance le jeux et aprés tu reviens sous windows et tu deco. Chez moi sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 et on ne parle pas de versions cracké sinon je fais un carnage[/quotemsg]ok désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted August 26, 2005 Report Share Posted August 26, 2005 J'ai oublié, la technique pour le faire marcher, tu te connecte, tu lance le jeux et aprés tu reviens sous windows et tu deco. Chez moi sa marche.[/quotemsg]C'est la solution valable pour tous les jeux sous Steam. Testé aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2005 Report Share Posted August 28, 2005 oui mais tres vite y a gros plantage...erreure de connection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.