kick automatique sur tous les serveurs


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un soucis avec mon compte steam!

A chaque fois que je me connecte à mon serveur ffa32 ou à nimporte quel autre serveur, je suis kické au bout de qq secondes voire 1min.

Il s'affiche alors ce message:

steam_bug

je comprends pas!!! j'ai pourtant acheté cs! j'ai ma clef et mm mon "receipt for CD KEY subsciption" avec le "confirmation code" de ma version!

Alors je fais quoi maintenant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es peut-être fais pirater ton compte steam puisque ce message indique que quelqu'un d'autre est connecté dessus ...

Tu n'aurais pas passer ton compte à un pote ?

Si tu t'ais fait pirater ton compte tu peux espérer recevoir une nouvelle clé (je crois), va sur cette partie du forum :

Centralisation des clés HL légales mais déjà enregistrées

Tu y trouveras la solution pour l'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Sous WON, c'était possible mais pas sur Steam.[/quotemsg]

Je crois que sous 1.5 , on ne pouvait plus non plus , vu qu'un pote a moi avait file sa CDkey a moi et 2 autres potes et que j'avais quelques fois ce message :"Your CDkey is already used " ou quelque chose du genre , sur n'importe quel serveur ou j'allais

Donc perso je crois que tu t'es fais hacker ton compte steam mais que le hackeur est trop bete pour changer le pass ( une chance pour toi ) :P . Si apres ce changement de MP , ca te met toujours ce message ... c'est que c'est surement un bug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.