au secour ....je craque


Invité

Messages recommandés

puis je heberger une map online (serveur???)avec mon pc ou dois je acheter du materiel pour ? ou louer un serveur et payer un abonnement??? je suis veritablement novice alors merci de m expliquer tres simplement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive a lancer ma lan avec des bots mais aussitot analizing s affiche ....en boucle...dans un autre post quelqu un parlait du fichier map dans le dossier cstrike...je l ai copié collé (le fichier maps)mais meme probleme la partie sacade et analizing s affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me sert pas de la console je tape sur la touche h et ensuite ajouter des bots...la ca fait presque une demi heure que ca "analyzing" je retourne jouer a dbz budokai 3 sur ps 2 c est plus de mon niveau....merci quand meme pour vos precieux renseignements.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j y suis arrive merci a tous et a toutes pour votre soutient sans faille je remercie aussi ma mere sans qui je ne serais jamais arrive jusque la .......la vie est belle dommage qu elle soit si courte pour en plus la passer devant un pc tout seul dans le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.