Verygames partenaire de Team-aAa et nouveaux services !


Arcanos

Messages recommandés

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrike/vg-sujet_6217_1.htm[/quotemsg]

Merci, et darth a répondu 'On s'en fout', mais la y a une news :)

Et concernant le ca touche ou pas, perso je suis mauvais (on ne rigole pas); mais je crois aussi que beaucoup se la raconte...et feraient bien d'apprendre à viser !

Une question :

Comment on reconnait un Serveur VG si il n'y a pas le nom dans le serveur ?? Je me dit que beaucoup de detracteurs jouent peut etre régulièrement sur des VG sans meme le savoir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière le "serveur il touche pas" c'est devenu la grande mode chez les cseux..

avant sous 1.0 / 1.1 / 1.3 on avait le syndrome du cheater, maintenant c'est la faute du serveur s'ils savent pas jouer alors que ces derniers savent pas regler leur cfg, ont une machine de merde vérolée au possible à force d'aller sur des sites de culs et une connexion de merde.

Bref, le cseur de base est un connard tout en bas de l'echelle du développement humain qui ne devrai connaître d'autre possiblité d'évolution que la réincarnation en defection de moustique.

Très bonne opération pour verygames qui va pouvoir par le biais de son partenariat avec une équipe aussi médiatique que aAa s'assurer une visibilité certaine dans le domaine de l'esport, ce qui à terme devrai améliorer sensiblement son image de marque auprès des joueurs sensés (oui ça existe) qui ne croient pas tout ce qu'ils lisent sur irc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et darth a répondu 'On s'en fout', mais la y a une news :)

Et concernant le ca touche ou pas, perso je suis mauvais (on ne rigole pas); mais je crois aussi que beaucoup se la raconte...et feraient bien d'apprendre à viser !

Une question :

Comment on reconnait un Serveur VG si il n'y a pas le nom dans le serveur ?? Je me dit que beaucoup de detracteurs jouent peut etre régulièrement sur des VG sans meme le savoir non ?[/quotemsg]

La news était en préparation depuis la veille :) Et bon, posté comme ça une phrase + un lien, j'vois pas trop l'intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joebill: Pour savoir si un serveur est un VG, tu fais une recherche de l'IP sur la base du RIPE (http://ripe.net/) , ou bien tu cherches l'ip sur http://www.verygames.net/servers[/quotemsg]

Ca confirme ce que je pensais, si rien n'est indiqué dans le nom, tu ne peux pas savoir que c'est du VG, ce qui veux dire que certains prétendus peugeumeu jouent sur du VG sans le savoir.....très drôle comme idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière le "serveur il touche pas" c'est devenu la grande mode chez les cseux..

avant sous 1.0 / 1.1 / 1.3 on avait le syndrome du cheater, maintenant c'est la faute du serveur s'ils savent pas jouer alors que ces derniers savent pas regler leur cfg, ont une machine de merde vérolée au possible à force d'aller sur des sites de culs et une connexion de merde.

Bref, le cseur de base est un connard tout en bas de l'echelle du développement humain qui ne devrai connaître d'autre possiblité d'évolution que la réincarnation en defection de moustique.

Très bonne opération pour verygames qui va pouvoir par le biais de son partenariat avec une équipe aussi médiatique que aAa s'assurer une visibilité certaine dans le domaine de l'esport, ce qui à terme devrai améliorer sensiblement son image de marque auprès des joueurs sensés (oui ça existe) qui ne croient pas tout ce qu'ils lisent sur irc[/quotemsg]

comment ca me fait plaisir de te voir poster apres 1 semaine et demi d'absence [:chandlerbing82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement