mongychoux Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Je viens de format mon PC et donc G du reinstaller Steam apres et quand je veux reconfigurer mes touches j'ai des problème en ce qui concerne les fleches, deja dans les options, je ne peux pas configurer la gauche et la droite et ensuite lorsque que je me sert de l'avant et l'arriere en jouant, l'action programé avec shift se met en même temps, ce qui fait que mon perso s'accroupi pour avancer (super!!!!!) Aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 erreur avec tes pilotes. ctrl+alt+suppr => gestionnaire de processus et termine les 2 ou 3 process qui commencent par ATI. Essaie de mettre tes pilotes a jour pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mongychoux Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 erf j'ai pourtant installé les derniers pilotes catalyst etant donné que j'ai format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Pour ce bug d'ATI, il faut déactiver l'icône ATI de la barre des tâches. Pour cela, il faut aller dans les options avancées d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.