furioustbb Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 :hello: TT le monde Donc lorsque j'essaye d'ouvrir steam, j'ai ce message d'erreur Je vien de reeinstaller windows xp car j'ai eu un tit soucis apres le montage de ma nouvelle carte mere et ma ram. Je pense que je dois reeinstaller steam, comme d'autres programmes d'ailleure car ce n'est pas le seul programme qui ne s'ouvre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 2, 2005 Author Report Share Posted August 2, 2005 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOrBO7 Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 Ca va peut etre te paraitre con mais tu as internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 Ba si il post sur le forum ... Sinon, firewall ou autres choses qui bloque la connection à steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 Ca va peut etre te paraitre con mais tu as internet?[/quotemsg]Ba si il post sur le forum ...[/quotemsg] Et il est connecté à msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 2, 2005 Author Report Share Posted August 2, 2005 Et il est connecté à msn [/quotemsg]Bien vue Bah en fait j'ai mon antivirus qui ne s'ouvre pas ossi, et winamp s'ouvre avec des erreurs... Je pense que ca vient de la reeinstalle de windows. Mais que fair a part le reeinstalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou77186 Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 lol ba mon avie rinstalle steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awax93 Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Surement un firewall qui bloque l'acces Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Author Report Share Posted August 3, 2005 firewall desactivé Enfin za desactivé mais le par feu xp sp2est activé comme toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Author Report Share Posted August 3, 2005 même en desactivant le par feu windows j'y arrive pas, même erreur... Le steam validat 10 ne marche pas n'on plus :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 il y a quelque chose qui bloque ta connexion au réseau steam obligatoirement. Vérifie du coté de ton réseau (pare feu, proxy, routeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Author Report Share Posted August 3, 2005 J'ai essayé avec za et le par feu du sp2 coupé... Proxy, routeur :??: tu parle de ma freebox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Author Report Share Posted August 3, 2005 Bah a mon avis c'est a cause de la reeinstalle d'xp, même mon za ne marchait plus, antivirus... JE vais installer steam a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Vu tout tes problèmes, tu ferai mieux de réinstaller Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.