furioustbb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 :hello: TT le monde Donc lorsque j'essaye d'ouvrir steam, j'ai ce message d'erreur Je vien de reeinstaller windows xp car j'ai eu un tit soucis apres le montage de ma nouvelle carte mere et ma ram. Je pense que je dois reeinstaller steam, comme d'autres programmes d'ailleure car ce n'est pas le seul programme qui ne s'ouvre pas
KOrBO7 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ca va peut etre te paraitre con mais tu as internet?
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ba si il post sur le forum ... Sinon, firewall ou autres choses qui bloque la connection à steam ?
Spliff Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ca va peut etre te paraitre con mais tu as internet?[/quotemsg]Ba si il post sur le forum ...[/quotemsg] Et il est connecté à msn
furioustbb Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Et il est connecté à msn [/quotemsg]Bien vue Bah en fait j'ai mon antivirus qui ne s'ouvre pas ossi, et winamp s'ouvre avec des erreurs... Je pense que ca vient de la reeinstalle de windows. Mais que fair a part le reeinstalle.
Awax93 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Surement un firewall qui bloque l'acces
furioustbb Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 firewall desactivé Enfin za desactivé mais le par feu xp sp2est activé comme toujours.
furioustbb Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 même en desactivant le par feu windows j'y arrive pas, même erreur... Le steam validat 10 ne marche pas n'on plus :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 il y a quelque chose qui bloque ta connexion au réseau steam obligatoirement. Vérifie du coté de ton réseau (pare feu, proxy, routeur)
furioustbb Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'ai essayé avec za et le par feu du sp2 coupé... Proxy, routeur :??: tu parle de ma freebox ?
furioustbb Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bah a mon avis c'est a cause de la reeinstalle d'xp, même mon za ne marchait plus, antivirus... JE vais installer steam a nouveau
Subly Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Vu tout tes problèmes, tu ferai mieux de réinstaller Windows.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.