CS 1.6 et le valve premier pack


relvino

Messages recommandés

Et bien j’ai déjà HL² et CSS, j’ai un cd de Half-Life mais la clef CD est déjà utiliser par un autre compte (inconnu), et j’aurai voulu avoir Half-Life (sur steam) pour profiter de certain de ces mod sur le net, et pourquoi pas CS 1.6 (car j’ai pas une grosse config et CSS a du mal avec certaine map, et je pourrai y jouer avec un ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d’après ce que tu me dis, c’est possible d’installer CS 1.6 avec le pack, merci pour cette réponse.

Sans ticket de caisse on peut quand même se faire échanger la clef CD, en prenant des photo de la boite, code barre, et le reste ???

Si c’est le cas je vais tout de suite allez prendre quelque photo et les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Valve Premier Pack" ne permet de jouer à CS1.6. Il faut que tu achete Condition Zero.[/quotemsg]

Si le Valve Premier Pack contient Half-Life il permet de jouer à la 1.6...

Bon, je viens de vérifier sur le site de steam et ça semble être une belle arnaque ce pack ^^

VALVE PREMIER PACK INCLUDES:

· Half-Life

· Half-Life: Opposing Force

· Day of Defeat

· Team Fortress Classic

· Deathmatch Classic

· Ricochet

=> ils précisent pour des mods qui sont gratuits et que n'importe quel clef HL permettait d'avoir mais CS n'est pas dans la liste, là j'ai vraiment un doute.

Enfin, sache que dans le commerce on peut trouver HL1 à 15€ si tu n'arrives pas à récupérer une nouvelle clef (vu que ton ancienne est refusée par steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien pour cela que je disais avoir un doute, ils ne parlent pas de CS 1.6, même pas une parenthèse (sur steam, pas le site).

Toute manière je suis pas étonner en même, ils veulent se faire toujours plus d’argent avec des personnes qui comme moi veulent jouer a différent mod.

D’ailleurs, où avez-vous vu cette info sur le site de steam ?? Je n’ai pas trouvé.

M’enfin c’est un peu ****** quand même, je trouve illogique de pas pouvoir jouer a CS 1.6 avec Half-Life.

Merci quand même pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.