préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

bon salut les ga je me suis reveiller a 9 heure, bon la ya rien de grave, je lance steam et pouf je vois kon peut jouer a cs source je le lance et je dl la mise a jour apres avoir fini la mise ajour je le lance et je dl direct x 9.0, apres l'instalation mon pc redemarre, je lance cs source(jui trop content a ce moment la) et je vosi le wall paper un epu flou et bang ca me remet sur windows et ca affiche ocun messages d'erreurs kelkun peut maider ?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi athlon XP2600+ mais j'ai du remettre un athlon 2200+ pour incompatibilité :??:

256mo

ati 9000 (les details on s'en fou)

par defaut il m'avais mis en high au niveau graphique aucun lag, appart un petit bug de texture dit plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila desoler si la question a deja ete pose mais la fonction recherche ne marche pas, et 392 messages sa fait beaucoup a lire. Voila quant je lance css, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la memoire ne peut etre read. Je voulai savoir si c'etait une erreur connu ou si c'etait que pour ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Bon mon bug fix s'adresse a tout ceux qui ont css qui se lance et qui plante en revenant sur le bureau apres. Donc le truc c'est qu'il faut retelecharger la mise a jour. En fait a cause de la saturation des serveur le monitoring du download a avance plus rapidement que la mise a jour réel (je sais pas si vous me suivez) donc en fait c'est comme si vous aviez une version ou il manque un bout de mise a jour. Pour remedier a ca 2 solution :

-attendre qu'il repropose la mise a jour en relancant css regulierement

-reinstaller css

Surtout attendez quelques minute avant de lance css apres la mise a jour ou vous risquez d'avoir le meme probleme!!!

Voila voila on dit merci qui? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kevdromar , je vais essayer , comme la mise à jour ne se remet plus , je vais tout re télécharger cs:source et je vais attendre a la fin avant de relancer cs:source mais j'attend combien de temps le téléchargement fini ? 30 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu ca en ecumant les forum de bugs de css ( dieu sait combien il y en a) et le gars a dit qu'il fallait attendre que le download soit fini. Il a dit que lui il regardait avec son indicateur de conection ( barre des taches en bas a doite 2 petit ecrans qui clignotent) quand ca download il y a beaucoup plus de donnes envoyes tu remarquera surement une difference. Sinon reste le "monitor" de steam mais chez moi il a disparu depuis belle lurette. En esperant que pour vous tous ca marche moi ca se lance now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug en rapport avec la memoire now -_-'

Bon alors j'ai continue a voir sur les forums pour le bug du bureau il y en a pour qui il y a aussi 1 rapport avec la mémoire (fatal error memory des x et des 0 etc etc...)pour ca j'ai pas encore trouve mais sinon vous pouvez essayer de faire marcher steam dans uen fenetre avec la commande -window

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ;) Donc encore autre chose pour ceux qui ont le "back to desktop" : Alors il faut lancer cs 1.6 puis alt+tab et on lance css ensuite on monte le son et on pqsse le curseur sur la droite de l ecran de css et la magie on entend les petit "clik" habituelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21383,400,23][nom]Caudix a écrit[/nom]comment on change lanti aliasing parce que jai voulue changer la resolution et il me mais maintenant qu'il faut que je reset le mode antialiasing avant meme de me maitre la page d'acueil de cs s[/citation]

Ca c'est dans les parametres d'affichage onglet direct3d normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.