préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21133,280,22][nom]defrag.88 a écrit[/nom]si tu aime tester les limites des admins lol[/citation]

tinquiete je vai me faire teletebiser mais la c'est normal je suis tou content cs:s est sorti je croi et pense ke les admin passeront ca au oubliette de vossey enfin je lespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21138,280,27][nom]c-tan a écrit[/nom]ba dapres steampowered le forum des gas disent ke c nikel salot damericain

je pari ke bush i juent ? no ?[/citation]

Style sms interdit !!! agrave pas ton cas !!

PS:-->>>au modos (je c'est que je suis pas modo mais bon vu qu'il ya aucun modo connecter il faut bien réagir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21140,280,29][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Style sms interdit !!! agrave pas ton cas !!

PS:-->>>au modos (je c'est que je suis pas modo mais bon vu qu'il ya aucun modo connecter il faut bien réagir)[/citation]

ta bien raison je suis un cas hors concour je meritte le flood d'or ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir j'ai une question :

Est ce que, vu que l'on a la beta avec le moteur d'HL2, on serra quand même obliger d'acheter HL2 dès sa sortie pour jouer a CSS, ou on aura une mise a jour de CSS qui nous permetra de jouer a CSS sans acheter HL2.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21150,300,19][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Quelqu'un a déja réussi à y jouer ? Moi le jeu crash juste après le wallpapers ? j'espère ne pas être le seul ![/citation]

[citation][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]bah j'ai fini de le telecharger mais impossible de jouer le jeu crach je le lance je vois le fond d'ecran CSS et retour windows :/[/citation]

et puis tinquiet pas on et pas les seul lol j'ai ete voir sur les forum ricain et c'est la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.