préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

j y ai jouer il et cool

et dire que je reformate demain lol....

EDIT : ha oui pis j ai passer 1heure a chercher comment activer la console mdr

Je vous explique ou c'est ca vous evitera de perdre du temp pour rien. Faut juste aller dans Option>Keyboard>Advenced puis cochez "Enable developer console (~)" voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi il tourne nickel à une moyenne de 50 fps, toutes options graphiques au maximum, avec une résolution de 1280 ce qui est tres correct pour jouer :)

J'ai réussi à me connecter à un serveur ayant un ping de 80 environ, et je peux dire que le jeu est tres fluide et vraiment magnifique, ça rend beaucoup mieux que sur les vidéos!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21188,320,35][nom]c-tan a écrit[/nom]Alors et GG Lupin3rd

[g]C'est Quoi SP1 et SP2 ??[/g][/citation]

:jap:

SP1 et SP2 les les Service Pack de Windows.

[citation=21190,320,37][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Oui ok je veeux vien le désactiver mais comme j'arrive pa à accéder au jeu, je fait comment moi ??[/citation]

Refresh force c'est un programme indépendant sa na rien a voir avec CSS.

En tout cas j'y ai jouer un petit moment et sa tourne bien, entre 60 et 110 fps, moyenne de 75. Très fluide, supra beau, très fun.

Sa me soule qu'il faille dépenser 60 euro d'ici 1 mois pour y jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apres moult tentatives, il est enfin possible de trouver des serveurs avec un slot de libre, mais des que le nombre de joueurs depasse 6 les pings commencent à grimper a 350, (120 initial) et apres 8 ou 9 c'est du 960...bon, c'etaient des serveurs U.K. je pense que d'ici peu de temps on trouvera des FR :) sinon l'ambiance de dust est sympa, les caisses, bouteilles et futs sont délirants :) mais les skins...joker, je n'apprecie pas :( ou alors la facon dont les personnages les portent, je ne sais pas quoi, mais quelque chose cloche.

enfin, on verra à l usage et maintenant un peu de courage pour aller au taff :( bons frags aux chanceux en vacances :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL sa fait cinq jour que je les l'ai attender acheter csz pour avoir css cest une honte a oui le mec qui a fait le cheat pour css c'est un pote il fait partir dune grande team de cheat il ma dit quil avait coder sa en 5 minute a oui le cheat je les deja et croyer moi il va tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca tourne nikel avec leur bench je suis a 85/90 fps a peu pres ^^..

Config:

3200+ @2.5ghz

1 Go de ram PC3200

HIs 9800Pro IceQ 128mo

enfin c'est normal je vais pas dire que j'ai une grosse config mais bon elle est largement suffisante meme pour doom 3 tout a fond pas de ramage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai un grave probleme je n'arrive meme pas à me connecter sur cs:source quelqu'un peut m'aider ? Je clique sur cs:source et je voi le wallpaper et BOUM ça retourne sur le bureau :( aidez-moi s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

j'ai pu y jouer une fois sa marche nikel

mais en cour de jeu j'ai changer quelques trucs

et j'ai du l'arreter manuellenemt je redemarre et apres il me marque:

Invalide property: DT_BaseAnimanting/m_flPoseParameter (array of datatables).

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.