darknek Posted July 27, 2005 Report Posted July 27, 2005 Il m'est arrivé un problème en jouant à CS : lorsque je veux me conecter au serveur, certaines maps sont jouées ; et pendant le chargement un message s'affiche en mettant : "error fatal" "couldn't open le-nom-de-la-map.wad"! merci d'avance
darknek Posted July 28, 2005 Author Report Posted July 28, 2005 malheureusement (je ne sais plus l'écrire...désolé) j'y ai déja penser et à mon grand regret cela ne marche pas
darknek Posted July 29, 2005 Author Report Posted July 29, 2005 j'en ai plusieurs : cs_wildwest_assault ; cs_marioland ; cs_italy_b2k ; et d'autre mais je ne m'en souviens plus trop !
ChandlerBing82 Posted July 29, 2005 Report Posted July 29, 2005 ah ouais que des maps persos :/ Ca va pas etre facile de retrouver les .wad de chacune :|
Arcanos Posted July 29, 2005 Report Posted July 29, 2005 En les téléchargant sur un site web il devrait pouvoir les avoir en entier, non ?
darknek Posted July 29, 2005 Author Report Posted July 29, 2005 ben j'ai déja essayé et j'en ai trouvé mais ça ne marche quant même pas ! le seul moyen qui a marché était de le trouver sur un serveur...mais je ne retrouve pas ces maps !
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.