ecran excentré...


Invité

Messages recommandés

:hello: tout le monde,

voilà, j'ai un problème d'écran:

quand je suis sous windows, mon image est parfaitement centré au milieu de mon écran mais dès que je lance cs 1.6, l'image de cs est décalé sur la gauche... c'est un peu embetant alors je fais appelle à votre aide...

ma carte graphique: Gefroce 3ti200

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit ton problème se règle via le menu de ton écran, soit via la configuration des drivers de ta carte graphique.

1) Télécharge et installe les drivers de ton écran.

2) Essaye de régler la résolution du jeu pour qu'elle soit la même que celle choisie sous Windows.

3) Si ça ne change rien, une fois le jeu lancé, va dans le menu de ton écran et règle convenablement l'image. Quitte le jeu et relance-le.

Si ça marche pas, on ira chercher dans la config écran des drivers de ta CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réglé une partie de mon problème:

> mes drivers adaptent la taille de l'image à la taille de l'écran: j'ai donc recentré mon image sous cs et tout est ok!!!

> j'ai encore un petit "problème"...: je tourne en 800*600 85Hz sous windows mais dès que je passe sous cs, je crois qu'il me repasse en 60Hz car je trouve que l'écran scintille... une solution??? j'avais entendu parler de NVrefresh pour les nvidia mais je ne le trouve pas: tout les liens que je trouve sont morts... un ptit coup de pouce svp!!

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben laissez tomber... moi je pensai qu'il y avait une commande toute simple à entrer dans la console mais si il faut passer par un logiciel...

j'ai essayer powerstrip mais je ne trouve pas de règlages de la fréquence...

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu as un nvidia, tu peux le faire via les pilotes.

Clic droit sur le Bureau => "Affichage nvidia" => "Ton écran"

Puis "Correction de fréquence de rafraichissement".

Ensuite tu cliques sur corriger les fréquence de rafraichissement et vala, mais fait gaffe, les frequences que ton écran ne peut pas supporter ne sont pas masquées, gaffe à la grillade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.