Problème de clavier et de touches dans CS


AdHoc

Messages recommandés

Je viens d'avoir un ordinateur tout neuf et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que lorsque j'essaye d'appuyer simultanément sur :

S'accroupir, Avancer et Strafe Gauche, ça ne fonctionne pas.

En résumé : je ne peux pas avancer en diagonale sur la gauche étant accroupi.

Je peux aller à droite, mais pas à gauche.

Mon clavier est un Logitech Deluxe Keyboard Noir, tout con.

Ce problème n'apparaît cependant qu'avec les touches directionnelles. Si je réassigne les touches, ça fonctionne. Le truc, c'est que je me suis toujours dirigé avec les flèches directionnelles et que je ne veux pas changer. Et puis, autant trouver une solution au problème, c'est quand même mieux :)

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je ne trouve aucun driver sur le site de Logitech ni ailleurs. Ce clavier est tout à fait standard, plus lambda tu meures...

Sérieusement, il n'y a aucune fonctionnalité avancée sur ce clavier et XP le reconnaît comme un clavier standard ("Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2").

Keu fèreuh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau clavier Logitech noir aussi, peut-être pas le même modèle, mais j'ai connu ce type de problème. A un moment je ne pouvais plus utiliser la touche "action" en étant accroupi (Ctrl+T), ce qui pose des problème de defuse de bombe... :D

Mon problème ne venait pas du clavier, il venait de raccourcis externes à cs. En gros j'avais quelques raccourcis qui étaient déjà assignés sous windows, notament Ctrl+T servait grâce à NVidia Desktop Manager à activer la transparence de la fenêtre active. Ceci avait pour conséquence que lorsque je faisais Ctrl+T sous cs bah ça faisait rien.

Pour résumer, mon conseil est le suivant: Regarde sous windows si ta combinaison de touches n'est pas assignée à un raccourci.

Bien sur ce n'est qu'une piste... d'ailleurs ça me semble louche un raccourci avec les flêches...

Autre conseil: Lâche les touches directionnelles [:sadkwa]

PS: Sur la plupart des claviers c'est souvent au dessus de 3 touches appuyées simultanément que ça merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.