Denree Posted August 6, 2005 Report Share Posted August 6, 2005 Bonjour Je voudrais savoir comment mettre une musique de fond dans le menu de CS 1.6 comme dans le menu de CZ. Je veu faire ceci car j'ai fai une version LAN de 1.6. Si vous avez d'otre solution que par des logiciel de "magouille", je préfererai. Merci d'avence http://denree.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 6, 2005 Report Share Posted August 6, 2005 Y'a l'option dans le rs 4.2 mais je vais chercher la commande attends hmm, j'arrive pas a trouver :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denree Posted August 7, 2005 Author Report Share Posted August 7, 2005 Oui j'ai vu qu'il y avait cette option dans le RS mais comment le faire sans RV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted August 9, 2005 Report Share Posted August 9, 2005 C'est tout simple. Il faut mettre un fichier mp3 nommé: "gamestartup.mp3" dans le dossier "...\counter-strike\cstrike\media" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.