demandes d'astuces


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

voilà, j'ai quelques astuces à vous demander (vous devez vous dire que je vous fais chier mais bon, exposer ses problèmes est le but de tout forum...):

> lorsque je veut joindre un serveur, steam m'affiche régulièrement "connect to server timed out" lorsqu'il fait le precaching ressources... je réésaye de me connecter une deuxième fois et là, ça marche... vous ne savez pas d'ou ça peut venir pasque c'est un peu chian de se connecter deux fois...

> j'ai du 512Ko de chez wanadoo et j'aimerais optimiser mon ping. j'entend souvent parler de cl_rate, cl_updrate ou des trucs dans le genre... vous pouvez pas me donner les reglages???

> j'aimerais créer des binds d'achat mais je ne connait pas la syntaxe exacte: vous pouvez me la donner???

> j'ai un autre petit problème mais je sais plus c'est quoi... aidez moi!!!!

merci pour votre aide

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

voilà, j'ai quelques astuces à vous demander (vous devez vous dire que je vous fais chier mais bon, exposer ses problèmes est le but de tout forum...):

> [#ff2a00]lorsque je veut joindre un serveur, steam m'affiche régulièrement "connect to server timed out" lorsqu'il fait le precaching ressources... je réésaye de me connecter une deuxième fois et là, ça marche... vous ne savez pas d'ou ça peut venir pasque c'est un peu chian de se connecter deux fois...[/#ff2a00]

> [#8d0071]j'ai du 512Ko de chez wanadoo et j'aimerais optimiser mon ping. j'entend souvent parler de cl_rate, cl_updrate ou des trucs dans le genre... vous pouvez pas me donner les reglages???[/#8d0071]

> [#1c00e2]j'aimerais créer des binds d'achat mais je ne connait pas la syntaxe exacte: vous pouvez me la donner???[/#1c00e2]

> [#ff9b00]j'ai un autre petit problème mais je sais plus c'est quoi... aidez moi!!!![/#ff9b00]

merci pour votre aide

by[/quotemsg]

[#ff2a00]je ne sais pas :x[/#ff2a00]

[#8d0071]Fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras des tonnes de trucs :)[/#8d0071]

[#1c00e2]Ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Comment-scripter-sujet-3297-1.htm[/#1c00e2]

[#ff9b00]je peux pas savoir pour toi :o[/#ff9b00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok xD...

le plus important, c'est surtout le premier problème... personne d'autre??

merci[/quotemsg]

Vérifies que tu n'as pas de processus qui te bouffent de la RAM.

Passes un coup d'antivirus et d'Ad-Aware pour voir si tu n'as pas des trojans et autres genres qui peuvent ralentir ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'acheterai pas car la noname n'est pas de bonne qualité et te causera des problèmes d'instabilité.

Par contre si tu peux mettre un peut plus de sous, prend celle-ci:

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9566101

Corsair est l'une des meilleurs marque de memoire (je crois même que c'est la meilleure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Evite à tout prix de la noname, c'est un risque de se retrouver avec des erreurs mémoires de partout. Prefère de la corsair Value qui est quasiement au même prix mais qui elle est garantie à vie :)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html[/quotemsg]

Je plussoie :)

J'ai pris y a pas longtemps 1 Go de Ram Corsair à Surcouf pour 90 €, donc ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur.

Ta memoire sera "bridé" en 2100 mais c'est pas grave. Cela ne l'empèchera pas de bien fonctionner.

Je plussoie :)

J'ai pris y a pas longtemps 1 Go de Ram Corsair à Surcouf pour 90 €, donc ç vaut le coup :)[/quotemsg]

J'ai 2x256mo DDR PC3200 TwinX de chez Corsair. Rien à dire. C'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben maintenant, il me reste plus qu'a choisir: corsaire 1Go 90€? surcouf 2*512 75€? corsaire 512 45€? le choix est grand...

et est ce que deux barettes de 512Mo sont aussi performantes que une seul de 1Go??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben maintenant, il me reste plus qu'a choisir: corsaire 1Go 90€ ? surcouf 2*512 75€? corsaire 512 45€? le choix est grand...

et est ce que deux barettes de 512Mo sont aussi performantes que une seul de 1Go??[/quotemsg]

C'est la même chose :D

Mais je pense qu'il vaut mieux prendre 2 barettes de 512 Mo, au moins si une barette foire il vaut mieux que ça soit seulement une de 512 plutôt qu'une de 1 Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.