dilus Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 voila quand je joue a cs au bout d'un moment sans rien toucher je bascule sous windows. si quelqu'un peut me dire comment faire pour que sa ne recommence plus sa serais sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 Essaye de faire un scan antivirus/spyware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted July 8, 2005 Author Report Share Posted July 8, 2005 non de se cote la tout est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Avant de jouer, désactive certains programmes susceptibles de te faire basculer sous Windows et repère par tatonnement celui qui pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Quand tu reviens sur windows t'as des pubs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted July 11, 2005 Author Report Share Posted July 11, 2005 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 T'as un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikebebop2501 Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 j'ai exactement le même probleme et c'est assez génant. Ca me fait cela avec plusieurs jeux. Je joue et au bout d'un moment, je bascule sur windows. Help. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Regardez vos température cpu / gpu, ça peut être la cause du retour sous windows. Regardez également vos journeaux d'alerte (click droit sur l'icone post de travail / gérer et regarder les observateurs d'évènements voir si y a un message d'erreur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted July 21, 2005 Author Report Share Posted July 21, 2005 la temperature ? pour moi de se cote là tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 un virus/spy/connerie/programme qui te fait revenir sous windows. Dégage tout ce qui n'est pas essentiel et reteste Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted July 21, 2005 Author Report Share Posted July 21, 2005 j'ai juste steam et mon antivirus qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Moi je dis: touches rémanentes Allez dans les options clavier pour les désactiver. C'est des merdes du style: 3 secondes sur la touche shift et vous êtes sous windows, de même pour 5x ctrl,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Je ne pense pas car sinon windows afficherai un message pour avertir qu'elles sont actives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Hum pas toujours, si tu les as déjà validée ça ne s'affiche pas. Enfin, c'est un des grands classiques quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted July 21, 2005 Author Report Share Posted July 21, 2005 non c'est pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasko Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 j'ai le même problème, à mon avis ç'est plus un bug qu'autre chose :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.