Dedicated server, persone ne peut voir !


RemK91

Messages recommandés

Salut j'ai fait une longue recherche sur le forum mais j'y arive toujours pas...

J'ai la freebox relié a 2 PC avec le weefi, je crée mon server et je met come port USP 27015, le server se termine donc par :27015, je vais dans modifier les parametre du pares feu windows et je voit que steam est autoriser meme pour les autre PC ! doc je compren pas pourquoi mes pote n'arive pas a joindre mes partie, mes port son forwadé je pense... sinon dite moi comment faire et pas de site en englais svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement mes pote voit pas la partie et j comprend pas grand chose a ce que vous me raconter ^^Je comprend la moitier et je vais essayer de configurer.

edit : Bon j'ai ouvert le port 27015 sur le site de la freebox, donc c'est ouvert mais l'ip du server marche toujours pas, par contre l'ip que je vais prendre sur des site qui donne notre adresse ip et je rajoute le port 27015 ben sa marche, mes pote arive a la voir mais quand il essaye de joindre ya timed out.

Mes ip sont : 192.168.0.2:27015 (celui la c'est celui du server, il marche pas meme avec le port 27015 ouvert) et 82.239.244.156:27015 (celui la il marche mais c'est pas celui du server c'est mon adreses ip que je vais cherché sur le net et je rajoute 27015 comme port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai rediriger seulement le 27015 et sa marche j'ai un pote qui arive a joindre mais j'ai un autre pote qui a la freebox et qui fait des timed out a chaque fois qu'il essaye de se conecter.

Il y a des monter de ping aussi souvent j'ai la freebox 20 mega reliée a 2 PC avec la wee fi et a la tele par cordon, comment je peut faire pour que personne n'aie des vieu monter de ping genre jusqu'a 300 à 500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.