sadkwa Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Bijour ti lé monde. :hello: Parfois lorsque je suis mort je ne peux pas changer de vue/joueur, ni même écrire ou encore parler... comme si ma souris et mon clavier ne répondaient plus. C'est embêtant, quand je mange un méga-ms je peux même pas balancer un "Steufu la moule !!". Heureusement ça ne m'arrive pas trop souvent, peut-être 2 ou 3 fois en une après-midi. Je pensais que c'était éventuellement lié à la touche sur laquelle j'appuyais quand je suis mort, par exemple si je marchais.. ok c'est peut-être naze comme théorie enfin c'est tout ce que à quoi j'ai pensé.. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Merci d'avance.
mome92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 parfois il m arrive quand je viens de mourir de ne pas pouvoir changer de vue du joueur que je suis en spectateur, mais en tappant sur la touche "esc" et en revenant sur la partie ca se remet nickel comme parfois il m arrive d avoir le curseur de la souris au milieu de l ecran au demarage d une partie. j effectue la meme manoeuvre qu au dessus et ca repart comme si de rien n etait esaie d appuyer sur "esc" et de revenir sur la partie pour voir si tout se remet normal, sauf si c est toutes les touches de ton clavier qui ne marche pas , alors la je ne peux t aider bonne chance
19doudou Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 non c'est normal ca le fait à tout le monde...enfin je crois
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Pareil mais ca m arrive tellement rarement qui ca ne me préoccupe pas trop . Bref maintenant je sais @+
synaid Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ca me le fait des fois seulement apres avoir appuyé sur ma touche pour me baisser. finalement je pensais etre tout seul a qui ca arrivais merci sadkwa, tu m'enleve une buche du pied :']
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca m'arrive aussi =D Mais je pense que c'est parce qu'on appuie sur une touche bindée pour + quelque chose et donc l'action - ce quelque chose ne peut pas être effectuée en tant que mort donc le jeu attend de pouvoir l'éxécuter ( le - quelque chose ) et donc libérer le clavier Enfin je pense
mome92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 a vrai dire je pense pas que cela soit du a une manipulation que l on urait fait , mais plutot du a unbug de steam pareil pour moi ca m arrive rarement donc je n y fait attention
Samote Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 moi aussi ca me le fait, je pensait vraiment etre seul.
AdHoc Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Quand ça m'arrive, je dois appuyer deux fois sur escape et deux fois sur control avant de pouvoir récupérer les commandes :/
phil302 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca m'arrive aussi =DMais je pense que c'est parce qu'on appuie sur une touche bindée pour + quelque chose et donc l'action - ce quelque chose ne peut pas être effectuée en tant que mort donc le jeu attend de pouvoir l'éxécuter ( le - quelque chose ) et donc libérer le clavier C'est l'explication la plus logique [/quotemsg]
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 bizarre, moi j'ai aucun bind 'compliqué' dans mon config ca le fait des fois juste quand je m'appretais a me baisser et que pouf! jé souis mort ('o')
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Lorsque ça arrive, sachez que les touches echap et console restent opérationnelles. Ainsi si vous avez un besoin urgent de répondre à votre camarade geek qui vous a hs q lq kqlqsh, vous pouvez le faire en utilisant la console, dans laquelle toutes les touches fonctionnent, et taper "say le message"
phiop Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ou alors tu ouvres tout simplement ta console pour taper : spec_menu 0 et ton probleme sera reglé
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 thamieuz3r0 Günther style? touch my tralala
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 thamieuz3r0 Günther style? touch my tralala [/quotemsg]Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.... Edit : désolé mais là j'ai pas pu résister
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 On reste dans le sujet merci. Encore un post de travers et c'est le TT rodyy et phil.
sadkwa Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci pour toutes vos réponses. Ca fait plaisir de voir que j'enlève une épine du pied à certains qui pensaient que ça n'arrivaient qu'à eux Gather, rush corniche les gars !!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.