Clavier et souris bloqués parfois en mode DEAD

sadkwa

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour ti lé monde. :hello:

Parfois lorsque je suis mort je ne peux pas changer de vue/joueur, ni même écrire ou encore parler... comme si ma souris et mon clavier ne répondaient plus. C'est embêtant, quand je mange un méga-ms je peux même pas balancer un "Steufu la moule !!". :) Heureusement ça ne m'arrive pas trop souvent, peut-être 2 ou 3 fois en une après-midi.

Je pensais que c'était éventuellement lié à la touche sur laquelle j'appuyais quand je suis mort, par exemple si je marchais.. ok c'est peut-être naze comme théorie enfin c'est tout ce que à quoi j'ai pensé.. :D Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?

Merci d'avance.

Posté(e)

parfois il m arrive quand je viens de mourir de ne pas pouvoir changer de vue du joueur que je suis en spectateur, mais en tappant sur la touche "esc" et en revenant sur la partie ca se remet nickel

comme parfois il m arrive d avoir le curseur de la souris au milieu de l ecran au demarage d une partie. j effectue la meme manoeuvre qu au dessus et ca repart comme si de rien n etait

esaie d appuyer sur "esc" et de revenir sur la partie pour voir si tout se remet normal, sauf si c est toutes les touches de ton clavier qui ne marche pas , alors la je ne peux t aider

bonne chance

Posté(e)

ca me le fait des fois seulement apres avoir appuyé sur ma touche pour me baisser.

finalement je pensais etre tout seul a qui ca arrivais

merci sadkwa, tu m'enleve une buche du pied :']

Posté(e)

Ca m'arrive aussi =D

Mais je pense que c'est parce qu'on appuie sur une touche bindée pour + quelque chose et donc l'action - ce quelque chose ne peut pas être effectuée en tant que mort donc le jeu attend de pouvoir l'éxécuter ( le - quelque chose ) et donc libérer le clavier

Enfin je pense :)

Posté(e)

a vrai dire je pense pas que cela soit du a une manipulation que l on urait fait , mais plutot du a unbug de steam

pareil pour moi ca m arrive rarement donc je n y fait attention

Posté(e)
Ca m'arrive aussi =D

Mais je pense que c'est parce qu'on appuie sur une touche bindée pour + quelque chose et donc l'action - ce quelque chose ne peut pas être effectuée en tant que mort donc le jeu attend de pouvoir l'éxécuter ( le - quelque chose ) et donc libérer le clavier

C'est l'explication la plus logique :)[/quotemsg]

:)

Posté(e)

Lorsque ça arrive, sachez que les touches echap et console restent opérationnelles.

Ainsi si vous avez un besoin urgent de répondre à votre camarade geek qui vous a hs q lq kqlqsh, vous pouvez le faire en utilisant la console, dans laquelle toutes les touches fonctionnent, et taper "say le message"

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses. Ca fait plaisir de voir que j'enlève une épine du pied à certains qui pensaient que ça n'arrivaient qu'à eux :)

Gather, rush corniche les gars !!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.