amelioration de sourie toujours actif


zerdef

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

[citation=36674,0,8][nom]fabienworld a écrit[/nom]ça ser @ koa m_filter 0 ? svp[/citation]

Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic :lol: )

EDIT : Bon allez, je fais un effort :sweat: : Il s'agit d'une option apparaîssant notamment sous cs:s ou cs, et qui te permet de lisser ou non les mouvements de ta souris (Différence ?? J'y ai jamais fait attention).

Et cette commande m_filter 0 est simplement un raccourci de cette option dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic :lol: )

Désolé j'avais pas lut que le style sms était interdit :)

Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic :lol: )

EDIT : Bon allez, je fais un effort :sweat: : Il s'agit d'une option apparaîssant notamment sous cs:s ou cs, et qui te permet de lisser ou non les mouvements de ta souris (Différence ?? J'y ai jamais fait attention).

Et cette commande m_filter 0 est simplement un raccourci de cette option dans la console.[/quotemsg]

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.