Configurer CS


-TrAsHeR-

Messages recommandés

[citation=16989,0,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]pinky TouT le monde te dit que ca donne 100 fps, et meme fps_max 100 ca donne pas Pile 100 fps, ca depent du rate aussi.

mais met le quand meme, qui ne tente rien n'a rien[/citation]

Ehu j'ai des screen ou j'ai 100.0 FPS et je n'ai pas le fps_modem 101 alors tu peux m'expliquer?C'est vrai que j'ai plus 99,9 que 100 mais meme en mettant la variante ca ne change rien(quelle horreur non, 0.1 fps :sarcastic: )

Et si tu étais curieux,t'aurai téléchargé des .cfg de grand joueur comme les *aAa*, GG... Et t'aurai remarqué qu'il n'ont pas ce fameux fps_modem 100.

Alors j'ai rien contre le fait que tu le dise a tord et à travers, mais je voudrai bien, au moins une fois, savoir de quoi il s'agit.

Pour l'instant tu fait le péroquet mais prouve moi le contraire.Je veux bien savoir moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17002,0,27][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Ehu j'ai des screen ou j'ai 100.0 FPS et je n'ai pas le fps_modem 101 alors tu peux m'expliquer?C'est vrai que j'ai plus 99,9 que 100 mais meme en mettant la variante ca ne change rien(quelle horreur non, 0.1 fps :sarcastic: )

Et si tu étais curieux,t'aurai téléchargé des .cfg de grand joueur comme les *aAa*, GG... Et t'aurai remarqué qu'il n'ont pas ce fameux fps_modem 100.

Alors j'ai rien contre le fait que tu le dise a tord et à travers, mais je voudrai bien, au moins une fois, savoir de quoi il s'agit.

Pour l'instant tu fait le péroquet mais prouve moi le contraire.Je veux bien savoir moi.

@+[/citation]

edit: pour le rate je suis pas sur mais je crois que ca n'a vraiment rien a voir je me trompe?

(Dsl doublon je n'arrive pas a l'effacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17002,0,27][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Ehu j'ai des screen ou j'ai 100.0 FPS et je n'ai pas le fps_modem 101 alors tu peux m'expliquer?C'est vrai que j'ai plus 99,9 que 100 mais meme en mettant la variante ca ne change rien(quelle horreur non, 0.1 fps :sarcastic: )

Et si tu étais curieux,[g]t'aurai téléchargé des .cfg de grand joueur comme les *aAa*, GG... [/g]Et t'aurai remarqué qu'il n'ont pas ce fameux fps_modem 100.

Alors j'ai rien contre le fait que tu le dise a tord et à travers, mais je voudrai bien, au moins une fois, savoir de quoi il s'agit.

Pour l'instant tu fait le péroquet mais prouve moi le contraire.Je veux bien savoir moi.

@+[/citation]

Alors moi deja je te catégorie dans la classe de personne :

Il est connut, il fait ca , alors moi comme je suis un mouton, je fait pareil.

desoler, mais j'aie vu ca marquer sur plusieur tutorials, alors je le met, on ne sait jamais, j'ai jamais dit que ca améliorait le fps, mais metter le quand même on ne sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

cl_cmdrate

cl_updaterate

rate

ex_extrapmax

ex_interp

Car j'ai 70 FPS avant j'étais à 100 FPS !

[/quotemsg]

Donc d'une l'ex_interp et l'extrapmax ne te ferons jamais gagner 1 fps, et secondo l'ex_interp 0.1 est autoriser en LAN a condition qu'il soit sur 0.1 . mais a des valeurs superieurs ET SURTOUT, associer à l'ex_extrapmax sont considéré comme du cheat en LAN et completement interdit, donc sur le net tu peut les utiliser car ce n'est pas détécter par VAC...comme un cheat comme l'aimbot etc.. mais si tu a l'ambition d'aller en LAN oublie dessuite l'ex_extrapmax, et laisse l'ex_interp sur 0.1 par default, de plus comme je les deja dit tu gagnera pas un pet' de fps car c'est pas fait pour ca.

rate "20000"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

fps_max "101"

r_detailtextures "0"

cl_shadows "0"

cl_weather "0"

et enfin met le jeu en OpenGL et en 16bit (en plus tu verra a travers les smokes :) )

voila toutes ces valeurs sont autoriser et te feront gagner quelques fps, aprés si sa marche pas je te conseil d'acheter une nouvelle carte graphique un peu plus recente et un nouveau proc.

cya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour ex_extrapmax, ex_interp autoriser jusqu'a 0.1, bref Arcanos ou chandlerbing82 vous devriez p'tétre faire une bonne fois pour toute un tuto plus expliquer et plus porter sur les commandes comme le rate etc... en fesant des copier/coller par-ci par-là

sa eviterer peut-etre de repeter la question que au moins un nb pose par jour "C koa l rate,?" :/

et enfin oui désoler pour le contre up j'avez pas fait attention :P

bref hf

edit pour expliquer à 19doudou se qu'est l'ex_interp et ex_extrapmax: se sont deux commandes qui, combiner permette en jeux de voir en décalant par exemple le joueur ennemi quelques infimes centiemes de secondes avant que lui te voit, c'est tres infimes mais sa se joue à tres tres peu et sa fait dans 99% des cas mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.